ATTENTION ESCROC LFLG

Les bons conseils pour le pilotage, pour tout ce qui touche à la sécurité, à la prévention des risques, aux expériences à partager, à l'instruction, au perfectionnement, etc.
Les comptes-rendus et commentaires sur les incidents et accidents (car les expériences malheureuses des autres sont utiles à tous pour ne pas les reproduire).
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
plexus
Messages : 8
Inscription : 04 oct. 2011, 13:49

ATTENTION ESCROC LFLG

Message par plexus »

:D
Dernière modification par plexus le 07 déc. 2011, 14:28, modifié 1 fois.
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: ATTENTION ESCROC LFLG

Message par swiftlightpas »

Tu en as déjà trop dit ou pas assez...une accusation d'escroquerie est grave lorsqu'on y met un nom de personne...
plexus
Messages : 8
Inscription : 04 oct. 2011, 13:49

Re: ATTENTION ESCROC LFLG

Message par plexus »

Ce message est à caractère préventif, libre à chacun d'éssayer, moi j'ai déjà donné (4600€ et nada...)
Avatar de l’utilisateur
Didier-44
Messages : 166
Inscription : 28 déc. 2010, 15:28
Localisation : France - Pays de la Loire - Loire Atlantique - La Baule (LFRE)
Contact :

Re: ATTENTION ESCROC LFLG

Message par Didier-44 »

Bonjour,
4600 € et Nada, OK mais pour quoi ??
Une formation ?? Un achat ???

J'ai jeté un oeil aux tarifs, ils m'ont l'air dans la norme habituelle !!!
@+
Didier

"""Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l'ont fait"""
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: ATTENTION ESCROC LFLG

Message par administrateur »

Plexus :
Je ne suis pas du genre à laisser sévir les escrocs. Je n'ai donc pas envie de censurer ton message. Cependant, ton information doit être motivée et étayée. Si tu ne laisses que des assertions sans la moindre explication, ton message sera enlevé.
N'oublie pas aussi que même si tu avais raison, il ne suffit pas d'avoir raison. Il faut pouvoir prouver que tu as raison.

Mes propos sont destinés également à me prémunir des attaques judiciaires (je t'aurais prévenu, mon devoir de conseil est donc effectué). N'oublie pas non-plus qu'il existe des loi telles que : "Propos calomnieux". Les messages envoyés sur Internet sont toujours traçables par la justice (c'est une légende de croire qu'on ne peut pas remonter jusqu'aux rédacteurs : c'est tout à fait possible tant que le message n'est pas passé par un serveur étranger qui ne coopérerait pas avec la justice du pays du plaignant).
Répondre

Revenir à « Sécurité - Pilotage - Mécanique du vol - Formation - Accidents - Expériences ... »