Combien d'heures de formation pour votre brevet multiaxe ?

Les bons conseils pour le pilotage, pour tout ce qui touche à la sécurité, à la prévention des risques, aux expériences à partager, à l'instruction, au perfectionnement, etc.
Les comptes-rendus et commentaires sur les incidents et accidents (car les expériences malheureuses des autres sont utiles à tous pour ne pas les reproduire).
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.

Combien d'heures de formation avez-vous effectuées pour obtenir votre brevet multiaxe ?

Moins de 8 heures
19
21%
Entre 8 et 10 heures
6
7%
Entre 10 et 12 heures
5
6%
13 heures
2
2%
14 heures
0
Aucun vote
15 heures
2
2%
16 heures
2
2%
Entre 17 et 20 heures
12
13%
Entre 20 et 25 heures
11
12%
Plus de 25 heures
31
34%
 
Nombre total de votes : 90

wtan
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2014, 13:51

Re: Combien d'heures de formation pour votre brevet multiaxe ?

Message par wtan »

Bonjour à tous.

Ce matin je me suis envoyé en l'air tout seul. J'avais oublié le plaisir de cet exercice solitaire depuis l'onanisme d'adolescent.

Un vol découverte au mois de juin offert par ma femme qui cautionne que j'aie une maitresse couteuse.
Puis 18 heures de vol et voiloù, ce matin lâché.

J'étais un vrai gamin, à crier comme peter pan, c'est comme si j'avais croisé le traineau du père noel là-haut.

On confirme ça et on fait les papiers et hop un brevet.
1000trad
Messages : 225
Inscription : 25 avr. 2013, 17:58

Re: Combien d'heures de formation pour votre brevet multiaxe ?

Message par 1000trad »

Super !!!
Répondre

Revenir à « Sécurité - Pilotage - Mécanique du vol - Formation - Accidents - Expériences ... »