INFORMATIONS TECHNIQUES SUR COMMANDES DE VOL FK9
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- REBEL 74
- Messages : 729
- Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
- Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie
INFORMATIONS TECHNIQUES SUR COMMANDES DE VOL FK9
Je vous transmets un mail de la FFPLUM et qui pourrait intéresser ceux qui ne sont pas affiliés.
Bons vols ( s'il ne pleut pas trop )
INFORMATION TECHNIQUE POUR FK PLANES - FK9
Faisant suite à une déclaration REX, avec l’accord et en collaboration avec « INNOV’AIR », Société importatrice des ULM FK9, nous publions à l’intention de leurs propriétaires le conseil suivant, relatif à la maintenance de ces appareils :
“Le signalement par un propriétaire de la découverte de corrosion sur la vis d’articulation arrière de commande de profondeur, après ouverture de la trappe de visite, est l’occasion de rappeler à tous les utilisateurs d’ULM FK9, que le point de contrôle des 100 heures de vol porté au manuel d’entretien intitulé :
« Vérifier lubrification, non usure des commandes de vol et sécurisation des roulements »
suppose l’ouverture de la trappe de visite située à l’arrière gauche du fuselage.
L’importateur appelle à cette occasion l’attention des utilisateurs sur le trou de drainage du fuselage, qui doit être maintenu propre et libre de manière à éviter tout risque de stagnation d’eau”.
FK9
titre edité par modo servo lent pour plus de comprehension
Bons vols ( s'il ne pleut pas trop )
INFORMATION TECHNIQUE POUR FK PLANES - FK9
Faisant suite à une déclaration REX, avec l’accord et en collaboration avec « INNOV’AIR », Société importatrice des ULM FK9, nous publions à l’intention de leurs propriétaires le conseil suivant, relatif à la maintenance de ces appareils :
“Le signalement par un propriétaire de la découverte de corrosion sur la vis d’articulation arrière de commande de profondeur, après ouverture de la trappe de visite, est l’occasion de rappeler à tous les utilisateurs d’ULM FK9, que le point de contrôle des 100 heures de vol porté au manuel d’entretien intitulé :
« Vérifier lubrification, non usure des commandes de vol et sécurisation des roulements »
suppose l’ouverture de la trappe de visite située à l’arrière gauche du fuselage.
L’importateur appelle à cette occasion l’attention des utilisateurs sur le trou de drainage du fuselage, qui doit être maintenu propre et libre de manière à éviter tout risque de stagnation d’eau”.
FK9
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