exam theorique

Les bons conseils pour le pilotage, pour tout ce qui touche à la sécurité, à la prévention des risques, aux expériences à partager, à l'instruction, au perfectionnement, etc.
Les comptes-rendus et commentaires sur les incidents et accidents (car les expériences malheureuses des autres sont utiles à tous pour ne pas les reproduire).
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
eric
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2010, 18:53

exam theorique

Message par eric »

bjr, je suis un tout nouveau venu dans se monde ma question je prévois de passer mon brevet ulm pendulaire pour le moment je bosse la partie théorique alors puis je passer l'examen théorique en candidat libre c'est a dire sans être inscrit dans aucun club ni a la ffulm et comment faire. merci
eric
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2010, 18:53

Re: exam theorique

Message par eric »

merci,
maintenant si je réussis examen théorique il reste valable combien de temps car je pense prendre mon temps avant de passer la pratique ca a tellement augmenté !!!!!
eric
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2010, 18:53

Re: exam theorique

Message par eric »

merci

Admin :
Merci d'éviter de dire "merci" :lol:
Ce forum comportant beaucoup de rubriques, il vaut mieux naviguer là dedans avec le lien
Voir les messages non lus
J'imagine donc l'agacement de certains d'avoir cliqué 50 fois pour naviguer un peu partout, et lire un message disant seulement "merci" ...
Vous avez remarqué que dans ce forum on ne jette personne pour défaut de politesse (ce n'est pas le cas partout ...). La raison est que j'estime que la politesse suprême consiste à ne pas emmerder les autres. Il vaut mieux respecter sincèrement son interlocuteur ou rester dans une position neutre sans rien lui dire plutôt que d'y aller avec des salamalec hypocrites ...
Attention, je n'ai pas dit que ton "merci" était hypocrite. Je parle pour le cas général.
Répondre

Revenir à « Sécurité - Pilotage - Mécanique du vol - Formation - Accidents - Expériences ... »