Joint pour tringles

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
redge76
Messages : 20
Inscription : 08 déc. 2014, 18:32

Joint pour tringles

Message par redge76 »

Hello,

Ou trouver un truc dans ce style pour faire passer les tringles à travers les cloisons.
(Je ne trouve rien et je ne sais pas comment ca s'appelle. Impossible a trouver sur google)

Image
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: Joint pour tringles

Message par stol »

Bonjour.
T'as le modèle, tu fais ça dans un vieux morceau de chambre à air, et volez jeunesse !
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

Re: Joint pour tringles

Message par Gabinger »

Eu... oui et non, si le but c'est une étanchéité à l'air, ok pour la chambre à air, si c'est la cloisons pare feu, il faut aller regarder un peu plus, pour trouver des matériaux pare feu.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
redge76
Messages : 20
Inscription : 08 déc. 2014, 18:32

Re: Joint pour tringles

Message par redge76 »

Alors c'est pour les ailerons donc c'est pas dans la cloison pare feu.
Mais j'aimerais quelque chose de "joli" et qui resemble pas a du bricolé.
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »