Airnavpro - demande de fond de carte 500000 sans succès

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
L'Hermitte
Messages : 1
Inscription : 29 août 2018, 15:02
Localisation : ROUEN

Airnavpro - demande de fond de carte 500000 sans succès

Message par L'Hermitte »

Bonjour,

je me suis abonné le 15/07/2018 à Airnavpro pour Eur 29.99 sur mon IPhone 6s. J'ai donc la carte minima avec ma position GPS et cela fonctionne.
Fin juillet j'ai repayé EUR 99.99 pour avoir le fond de carte 500000 ce qui est plus pratique. Mais à ce jour, aucun retour de Airnavpro et je reste avec le fond de carte minima.
Airnavpro ne semble pas avoir de N° téléphone pour accès direct aux utilisateurs. J'ai donc passé un msg dans leur système support SAV et pas de réponse. Comment faire pour obliger AIRNAVPRO à réagir et enfin obtenir satisfaction ?
Merci d'avance à celle ou celui qui pourrait m'aider. - (Je vole sur SILA 450 à St André de l'Eure - Les Authieux LFFD) - Cordialement - Michel L'Hermitte
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Installez LOCALISATION, SIGNATURE, AVATAR !

Message par Ramel »

Bonsoir
tu n'as pas posté au bon endroit. il te faut créer un nouveau sujet dans la bonne rubrique plutôt que de répondre (et donc poursuivre dans) une discussion qui traite d'autre chose sinon on n'y comprend plus rien.

Modo Maglite : c'est fait, un nouveau sujet est créé.
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »