Bâches de protection ULM?

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
FRED82
Messages : 133
Inscription : 21 juil. 2010, 17:50
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Lot - Cahors (LFCC)
Contact :

Re: Bâches de protection ULM?

Message par FRED82 »

Bonjour,

Il y aura cette année un stand Bâche Création à BLOIS, situé dans le tronçon central (EC3).
Plusieurs modèles de bâches y seront visibles, venez nous voir et vous découvrirez ainsi le produit miracle !!! :o
Un autogire "baché" sera présent sur le stand.

Fred
Dynamic WT9 Speed - GTE582 XP15 - Cahors (LFCC)

http://www.passionavion.fr
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3262
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Bâches de protection ULM?

Message par Luciano »

FRED82 a écrit :Bonjour,

Le produit que nous allons proposer est encore en cours de test, il s'agit d'une toile polyester avec enduction PU, elle est antistatique, traitée anti feu, traitée anti UV, étanche et déperlante, sa face intérieure est téflonée, elle pèse 250gr/m², elle est de couleur gris clair mat et teintée dans la masse.

La confection de housses de protection ULM étant une nouvelle activité de notre société, nous n’avons à l’heure actuelle aucun produit fini et adapté aux machines existantes.
Aussi du fait que nos locaux sont implantés sur l’aérodrome de Cahors LFCC, il nous est facile de faire des relevés de côtes et prises de gabarits sur les ULM venant en vol.

Afin de constituer un catalogue de produits finis, voici ce qui est proposé :

Tout acquéreur d’une bâche de protection dont nous n’avons pas encore réalisé les gabarits et acceptant de se déplacer en nos locaux avec son appareil profitera d’une remise produit de 30% + le repas de midi offert au restaurant de l’aérodrome, sa bâche lui sera réalisée dans la journée (sous toute réserve de faisabilité, nous consulter avant).

Merci de me faire part de toutes remarques utiles !


Luciano a écrit :Salut FRED82,

tu peux m'inscrire pour le MCR-UL, mais il faut que le poids soit vraiment vraiment réduit.

Je passerai chez toi à ta meilleure convenance pour te permettre de prendre les mensurations du cockpit; je me rends assez souvent à Biscarosse et le détour ne me semble pas énorme. ncore faut-il que la MTO soit avec nous.

Nous sommes 3 propriétaires de ce type d'appareil et en avons besoin essentiellement en voyage, donc les aspects poids et encombrement sont très importants.

En attendant, pourrais-tu me faire parvenir en MP les info techniques et financières concernant ces bâches ?


Bien à toi,

Bons vols,
Luciano


Salut,

Merci de me dire ce qu'il en est

NB: mieux vaut utiliser le mail du site (en cliquant sur la petite enveloppe, ici à droite) et non la messagerie privée (MP), ou encore mon mail privé que je viens de t'envoyer à contact@bachecreation.net

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
kappaman
Messages : 647
Inscription : 25 mai 2010, 04:21

Re: Bâches de protection ULM?

Message par kappaman »

J'ai fait faire 2 bâches à Fred, une pour le Skyleader et une autre pour le F30.

Je n'ai vu pour l'instant que celle du Skyleader.

Excellent produit, bien plus léger et moins encombrant que tout ce que je connaissais.

Et moins chère que la concurrence. Surtout si vous êtes le premier. ;)

Thierry
Avatar de l’utilisateur
FRED82
Messages : 133
Inscription : 21 juil. 2010, 17:50
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Lot - Cahors (LFCC)
Contact :

Re: Bâches de protection ULM?

Message par FRED82 »

Bonjour à tous,

Notre gamme de housses disponibles commence à s'étoffer !!

Dynamic WT9 :
Image

MCR 01 :
Image

MAGNI M22 voyager :
Image

SINUS / VIRUS :
Image

F30 Aereas :
Image

Bien d'autres modèles disponibles et à venir...

Merci de votre confiance ! :D

Frédéric Monforte

http://www.bachecreation.com/bache-housse-avion.php
Dynamic WT9 Speed - GTE582 XP15 - Cahors (LFCC)

http://www.passionavion.fr
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »