Brauniger

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lhservic
Messages : 132
Inscription : 07 juin 2010, 14:12
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var - Fayence (LFMF)

Brauniger

Message par lhservic »

Mon panneau d'affichage Brauniger me pose quelques difficultés depuis un mois.
Une des deux touches qui permettent de régler le calage altimétrique ne fonctionne pas normalement.
La touche qui permet de passer du QNH au QFE ne fonctionne plus du tout.
Pour l'ajustement de la quantité d'essence dans les réservoirs, je ne peux plus diminuer.
Pourtant, le déclic est bien ressentit sous le bout du doigt.
Quelqu'un aurait-il des infos au sujet d'un éventuel remplacement des contacts sur place ou en usine?
LFMF Fayence Pipistrel Alpha Trainer
Avatar de l’utilisateur
simonechelard
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2010, 21:03
Localisation : le plessis belleville 60330

Re: Brauniger

Message par simonechelard »

Ihservic

Sur mon sinus 503, j'ai retourné le BRAUNINGER chez VLD pour révision, et modification. Comme ils soutraitent, le délai est un peu long.
Ayant revendu cet appareil, mon acheteur, après une fausse manip, l' a lui, directement envoyé en allemagne.
Bon SAV, coût raisonable

N' hésites pas, après révision, tu seras tranquille.

Cordialement

Simon
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »