Nouveau logiciel de navigation

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
scrat
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2013, 11:37

Nouveau logiciel de navigation

Message par scrat »

Bonjour,

Nous finalisons actuellement le développement d'une application Android d'aide à la navigation aérienne.

Image

Avant de publier l'application, nous recherchons quelques Bêta-testeurs.

Si vous disposez d'un smartphone ou d'une tablette Android ayant un écran d'au moins 4.5"  et d'un peu de temps, vous pouvez nous contacter ICI.

Pour un aperçu des fonctions vous pouvez cliquer ICI
Pour la documentation c'est par LA

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci et à bientôt

Didier

PS : Merci à l'administrateur du forum qui m'a gentiment autorisé à publier cette annonce.

Admin : yapa à remercier, c'est normal. Quelles auraient bien pu être les raisons d'un refus ??? :shock: :lol:
martos
Messages : 265
Inscription : 04 sept. 2012, 13:18

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par martos »

inscrit ;)
scrat
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2013, 11:37

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par scrat »

Admin : yapa à remercier, c'est normal. Quelles auraient bien pu être les raisons d'un refus ??
Sur pas mal de forum les liens externes ne sont pas trés bien vus.

Admin : Je sais, et je me répète en disant que je ne comprends pas quelles sont les raisons de leurs refus !
Les apports des professionnels sont aussi de l'information utile, même si leurs motivations sont commerciales. Et alors ? Du moment où tous les professionnels sont mis sur un même pied d'égalité il n'y a pas de problème. Comme je te le disais en privé : "Il suffit de ne pas dépasser les bornes en étant trop tapageur sur son produit ou dénigreur sur ceux des autres".
scrat
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2013, 11:37

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par scrat »

Fin de la période de Bêta-test

L'application est maintenant disponible en version d'évaluation pour tous les membres inscrits ou s' inscrivants sur notre site.
Cette version est identique à la version "complète", chaque session étant toutefois limitée à 30 minutes d'utilisation.
Ceci vous permettant de tester le bon fonctionnement du logiciel sur votre matériel avant l'acquisition d'une licence.
La licence complète sera disponible vers la fin du mois.

Bons vols à tous !

http://www.lanasoft.fr
Avatar de l’utilisateur
gipel
Messages : 249
Inscription : 10 janv. 2011, 22:12
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par gipel »

Bonsoir

Y'a t-il une base de données europe s'il vous plait ?
merci
Gipel
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
scrat
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2013, 11:37

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par scrat »

Bonsoir,

Désolé, mais pour l'instant base de données uniquement France.
Suivant l'intérêt suscité par le logiciel, j'engagerai peut être des négociations avec Eurocontrol.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 427
Inscription : 13 janv. 2012, 17:31

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par zozo »

Bonjour,
J'ai un peu de mal à trouver ou télécharger l'application, tu n'aurais pas un lien direct?

Merci
ZOZO

"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
scrat
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2013, 11:37

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par scrat »

Bonjour,

Il faut s'inscrire ici : http://lanasoft.fr/fora/
Ensuite tu as accès aux rubriques "membres" dont le lien de téléchargement
Le login/pass du forum sert de clef pour l'utilisation de l'application.

L'application est aussi disponible sur le play store: (je pense que ça a fini de mouliner)
https://play.google.com/store/apps/deta ... t.lanaEval
Le login/pass du forum est nécessaire pour l'appli venant du play store

En cas de problème n'hésitez pas !

à bientôt


Modo UFO : remise d'une balise URL pour activer le lien du forum
Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 427
Inscription : 13 janv. 2012, 17:31

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par zozo »

Merci
ZOZO

"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
martos
Messages : 265
Inscription : 04 sept. 2012, 13:18

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par martos »

Superbe application avec un dev vraiment sympa !!!
ulis
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2012, 21:21

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par ulis »

Bonjour
Cela me parait interressant ,c'est du bon travail . nous sommes plusieurs à nous poser la question sur le logiciel à utiliser suite aux contre temps de NAVI .Nous devons etre voisins , je suis basé à lessay .
Mail rsimon@hotamil.fr

cordialement
scrat
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2013, 11:37

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par scrat »

Bonjour,

Réponse un peu tardive n'ayant pas reçu de mail de notification.
Merci pour votre commentaire.
Le mieux est de tester la version d'évaluation pour se faire une idée.
Le logiciel est en constante évolution, je ne connais pas Navi (hormis de nom), et j'évite de regarder ce que fait la "concurrence", l'idée n'étant pas de cloner l'existant.
A ma roadmap, j'ajoute volontiers les demandes des utilisateurs si elles sont dans la philosophie du logiciel.(Simplicité)
N'hésitez donc pas à demander une fonction qui vous manque.

La prochaine version (en beta test actuellemnt) ajoutera la géolocalisation des cartes VAC en surimpression de la carte courante.

Image

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
chaser
Messages : 76
Inscription : 24 févr. 2013, 09:51

Nouveau logiciel de navigation

Message par chaser »

bonjour

Est il prèvu un développement pour iphone et compagnie ?

salutations
En fait l'important est de pouvoir voler, peu importe le moyen.
scrat
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2013, 11:37

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par scrat »

Non, je ne pense pas porter sur IOS.
Peut être sur Firefox OS si il arrive a faire son trou.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4648
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Nouveau logiciel de navigation

Message par Ramel »

scrat a écrit :Bonjour,

Réponse un peu tardive n'ayant pas reçu de mail de notification.
Bonjour, par défaut il te faut t'inscrire individuellement à chaque sujet que tu veux suivre, même ceux que tu crées. Sinon, tu vas dans ton "panneau de l'utilisateur" , onglet "préférences du forum", onglet horizontal "modifier les préférences de message" et tu actives l'option surveiller les réponses.
C'est pas très simple mais ça fonctionne !
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »