vidéo avec pendulaire - Avec quel matériel ?

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
falcon
Messages : 6
Inscription : 25 déc. 2011, 23:03

vidéo avec pendulaire - Avec quel matériel ?

Message par falcon »

Bonjour à tous,
Je voudrais faire de la vidéo avec mon pendulaire. Avec quel matériel ? Ou faut-il le fixer ? Merci à ceux qui pratiquent de me donner des idées ?
A bientôt



Modo UFO : modification du tître pour le rendre explicite. Merci d'y faire attention ! Il y a de nouveau une dérive à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
PTLACALAMINE
Messages : 193
Inscription : 24 nov. 2012, 20:47
Localisation : Mareuil sur Lay en Vendée

Re: vidéo avec pendulaire - Avec quel matériel ?

Message par PTLACALAMINE »

perso, j'utilise la GO PRO, fixée en bout d'aile .pas de problème avec les fixations fournies et un peu d'imagination.
Michel -GT-BI 503 XP12
Avatar de l’utilisateur
Gasoil4ever
Messages : 596
Inscription : 02 juil. 2012, 13:12
Localisation : Cameroun - Douala (FKKD)

Re: vidéo avec pendulaire - Avec quel matériel ?

Message par Gasoil4ever »

Une GoPro ou une Drift HD (qui a ma préférence).

Super image, mais bien penser à l'installation (position sur ou dans la machine, angle de vue, vibration).
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: vidéo avec pendulaire - Avec quel matériel ?

Message par sky02 »

Bonsoir
Je "remonte" le sujet car cette proposition m'a été faite par une connaissance récente et cela peut intéresser certains
Cette camera semble être dernièrement sortie. Elle n'apparait pas encore dans leur catalogue d'où la photo qui indique les caractéristiques générales et perso je n'y connais rien ...
Le prix annoncé est 120 €
Pour ceux qui seraient intéressés voici les coordonnées :
Alejandro LOPEZ - Responsable Paris
06 31 11 83 39 ou Bur: (33) 01 71 51 19 93
paris@queenalarm.com
http://www.queenalarm.com

]Image
Daniel
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »