Cherche amateur pour lui donner toute ma collection de revues aéronautiques

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3256
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Cherche amateur pour lui donner toute ma collection de revues aéronautiques

Message par Luciano »

Bonjour à tous,

ma Piloteuse ayant décreté que mes revues l'encombrent, je cherche quelqu'un à qui je pourrais en faire cadeau.

Les 8 dernières années de Vol Moteur, tous les Ulm magazine parus à ce jour, et d'autres revues françaises et anglaises.

Ca représente deux caisses pleines. A venir chercher à Bruxelles (de préférence)

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
bebe44
Messages : 3895
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Cherche amateur pour lui donner toute ma collection de revues aéronautiques

Message par bebe44 »

Salut Luciano
Luciano a écrit :ma Piloteuse ayant décreté que mes revues l'encombrent,
La mienne n'est pas piloteuse et elle a aussi décréter que les revues aéro prenaient trop de place :roll:
Pour m'en séparer sans douleur, je vais les mettre au club à disposition :idea: et nous sommes deux à avoir décidé de le faire, heureusement, nos revues sont différentes :lol:
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »