Navigation - Sur quelle tablette installer Airnavpro ?

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
durou
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2013, 11:53

Navigation - Sur quelle tablette installer Airnavpro ?

Message par durou »

je voudrais installer airnavpro sur tablette . mais quelle tablette choisir ? Merci de me donner des infos .


Modo UFO : Bonjour, comme tu as posté peu de messages, je vais modifier ton tître. Toutefois, pour les prochains messages, merci de veiller à mettre un titre qui résume la teneur du sujet. "Navigation" peut concerner les logiciels, la navigation entre 2 points, la traversée de montagnes ou je ne sais quoi. Et si c'est une question, un "?" est utile.
Message aussi déplacé dans une rubrique plus appropriée que les petites annonces
Bon week end !
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Navigation - Sur quelle tablette installer Airnavpro ?

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello durou ...

Difficile de te répondre, étant donné que la technique avance à une vitesse folle ...

Moi, je l'ai sur un IPad 2 avec un graminées Glo, et hormis un ordre d'allumage à respecter, ça fonctionne plutôt bien, cependant son encombrement est plutôt du genre envahissant dans le cockpit, et c'est pour cela qu'une tablette plus petite devient intéressante, mais achète t'on une tablette exclusivement pour son tableau de bord ?
Je l'ai aussi sur iPhone, mais la c'est plus du secours, ou pour discuter avec un collègue d'une sortie, bien qu'une fois, j'en ai eu besoin, mon iPad était resté allumé pendant l'escale, et lors de la rentrée il à dit bye ... cartes pas atteignables sans se détacher, et hop, il était là ... :oops:

En bref, tout dépend de tes infinité avec les systèmes, moi je suis i-os, et ça marche, après, si j'avais pas tout en cette technologie j'aurais peut être craqué pour une autre, et je serais sûrement aussi heureux !

Encore un truc important, lorsque tu achètes un appareil, tu auras besoin de divers accessoires, et si tu as choisi une marque qui n'est pas aimée de la puissante Chine productrice, tu trouveras difficilement ton bonheur ...

Bien à toi .
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Avatar de l’utilisateur
Deltafox
Messages : 43
Inscription : 13 oct. 2010, 09:40
Localisation : France - Aquitaine - Libourne (LFDI)

Re: Navigation - Sur quelle tablette installer Airnavpro ?

Message par Deltafox »

Pour ma part, je l'ai sur iphone (écran trop petit pour être utilisable réellement), sur nouvel ipad (souvent trop grand pour les cockpits de certains ULM et toujours trop grand pour les cockpits des hélicos que je pilote) et sur ipad mini (idéal pour tout environnement).

Bons vols,

Fred
"La simplicité est la sophistication suprême" (Léonard de Vinci)
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »