Recherche roulette de queue pour Avid Flyer

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avid 91
Messages : 4
Inscription : 14 juin 2013, 13:25

Recherche roulette de queue pour Avid Flyer

Message par Avid 91 »

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une roulette de queue pour mon Avid Flyer.
Les aiguilles intérieures ont pris beaucoup de jeu ainsi que le débrayage.
Si quelqu'un a des infos pour en trouver une ou la meilleure des adaptations.
Merci d'avance pour toutes infos.

Modérateur 99: Titre modifié avant le "truc" désagréable!

"Admin" à "99" : Tu n'aurais pas dû, ou alors porte toi volontaire pour modifier tout ce qu'il y a à modifier à la place des 5000 et quelques adhérents de ce forum, dans les minutes qui suivent la publication de leurs sujets.
Le "truc désagréable" consistera à exclure chacun des adhérents qui n'aura pas suivi les règles de ce forum, plus particulièrement ceux qui n'auront pas modifié leurs titres mal rédigés dans le délai imparti, c'est à dire tant que le bouton "EDITER" restera apparent (pendant les 7 ou 8 jours qui suivent la publication d'un sujet).
Il en sera ainsi, quitte à ce que le forum en crève petit à petit faute d'adhérents actifs.
Dernière modification par Avid 91 le 18 juin 2013, 08:05, modifié 1 fois.
vincent6574
Messages : 47
Inscription : 19 mai 2011, 10:02
Localisation : France - Rhône-Alpes - Rhône - Lyon

Re: Avid Flyer : roulette de queue

Message par vincent6574 »

bonjour,

J'ai volé sur un Avid C (552), j'avais une roulette Maule qui se détaille

http://www.aircraftspruce.com/menus/lg/ ... maule.html

Vincent
Avid 91
Messages : 4
Inscription : 14 juin 2013, 13:25

Re: Avid Flyer : roulette de queue

Message par Avid 91 »

Merci Vincent, le mien aussi est un C.
Pascal
Dernière modification par Avid 91 le 18 juin 2013, 08:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Avid Flyer : roulette de queue

Message par administrateur »

"L'admin chiant" est revenu (pour sévir) :
"Avid 91" et les autres en général : Merci de lire les consignes en rouge-gras sur fond rose ci-dessus ...

Si j'avais été présent lors de la publication de ce sujet, il serait parti droit à la poubelle à cause de son titre mal formulé, et aurait été verrouillé pour interdire les réponses.

Stp, modifie ton titre pour indiquer que c'est une question, mais pas l'exposé auquel on se serait attendu !
C'est possible techniquement pendant environ une semaine après publication.
Au delà, il se passera certainement quelque chose de désagréable.
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »