Recherche ailes ou Cellule complète X-AIR Standard?

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nabilg
Messages : 114
Inscription : 07 mars 2011, 18:42
Localisation : Tunisie

Recherche ailes ou Cellule complète X-AIR Standard?

Message par nabilg »

Bonjour,
Suite à une tempête, les ailes de mon ULM X-AIR sont abimées et massacré. Je suis donc à la recherche de deux ailes en bon état ou bien une cellule complète d'un ULM X-AIR d'occasion.
Meilleures salutations.
Mes salutations les meilleures.
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Recherche ailes ou Cellule complète X-AIR Standard?

Message par jean66 »

Slt, appelle la base de toreilles ds le 66 tu demande michel Lopez de la pars de Jean du sinus il a peut être car il a eu une flottille de ce joujou et encore une flotille en activité http://www.ulm66.fr/
Bonne recherche :)
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »