Recherche avis sur casque Full Spectrum III ?

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
gipel
Messages : 249
Inscription : 10 janv. 2011, 22:12
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Re: Recherche avis sur casque Full Spectrum III ?

Message par gipel »

Bonsoir à tous

J'ai une expérience de 2 ans avec le Full Spectrum3 ANR, d'abord avec les premiers et l'alimentation piles 9V, et maintenant avec le même casque mais alimenté avec piles HR6.
Ces casques sont efficaces tant en écoute qu'en émission, je les trouve confortables, même après plus de 2h30 de vol.
L'ANR est efficace. Ils sont très solides. Globalement pour moi c'est un très bon rapport qualité prix.

Je précise que je n'ai pas d'actions chez Aérodiscount !

Gilles
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
Avatar de l’utilisateur
jaalcavi
Messages : 22
Inscription : 30 juil. 2011, 22:52

Re: Recherche avis sur casque Full Spectrum III ?

Message par jaalcavi »

Bonjour,
Merci pour les infos,
Bons vols
Alain
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »