Recherche manuel de vol Eurofox et renseignements remorque

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
THLX
Messages : 55
Inscription : 19 juil. 2011, 09:32
Localisation : France - Loire - Feurs Chambéon (LFLZ)

Recherche manuel de vol Eurofox et renseignements remorque

Message par THLX »

Bonjour à tous,
J'ai en vue un Eurofox qui remplacerait mon Storch. L'un d'entre vous aurait il le manuel de vol de l'Eurofox? Si c'est le cas, et si il n'est pas au format numérique, je prends en charge les frais postaux pour l'envoi et le retour, je numérise le manuel sous 48H et vous en retourne un exemplaire numérique avec l'original confié.
Par ailleurs l'un d'entre vous a t'il une remorque pour Eurofox? Quelques vues m'intéresseraient.
Merci pour tout.
Cordialement et bons vols ....même en hiver.
Allegro 80cv Rotax
Avatar de l’utilisateur
daffy
Messages : 67
Inscription : 06 juin 2010, 18:38

Re: Recherche manuel de vol Eurofox et renseignements remorque

Message par daffy »

bonjour j'ai une copie du manuel de vol (traduction de 2008), si il t’intéresse , je suis à ta disposition
daffydfr31 (a) yahoo.fr
Avatar de l’utilisateur
THLX
Messages : 55
Inscription : 19 juil. 2011, 09:32
Localisation : France - Loire - Feurs Chambéon (LFLZ)

Re: Recherche manuel de vol Eurofox et renseignements remorque

Message par THLX »

Merci Daffy,
En farfouillant sur le net, y compris ailleurs qu'en France, j'ai fini par trouver le mauel de vol que je cherchais, traduit de l'anglais et aussi de 2008. Je suppose donc que c'est le même document. Merci en tous cas de ta réponse.
Je m'intéresse à l'Eurofox pour son coté pliable mais je voulais connaitre précisement les manips à effectuer pour leplier et le déplier et les cotes précises dans les deux cas pour prévoir une remorque adaptée.
J'ai les renseignements souhaités mais je pense que l'Eurofox n'est peut être pas le bon choix pour moi.
Bons vols. :)
Allegro 80cv Rotax
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »