Mise à jour GPS Garmin

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Pats
Messages : 4
Inscription : 24 janv. 2011, 14:54

Mise à jour GPS Garmin

Message par Pats »

Bonjour,
Quelqu'un connait-il la procédure pour obtenir des mises à jour concernant un GPS Garmin équipant un ULM acheté d'occasion.

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
ThierryCONIL
Messages : 140
Inscription : 17 août 2010, 13:59
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)

Re: Mise à jour GPS Garmin

Message par ThierryCONIL »

Bonjour,

Si c'est, comme je le pense, un GPS aéro, il faut se rendre sur le site garmin USA http://www.garmin.com, partie AIR, vraisemblablement enregistrer le GPS (si cela n'est pas déjà fait) et suivre les instruction pour acheter la database et la télécharger. Si je me souviens bien, Garmin propose d'installer sur l'ordi un petit programme servant à charger les mises à jour sur le GPS.
En suivant les instructions (uniquement en anglais, Garmin France ne proposant pas la prise en charge et la MàJ de GPS aéro, si ma mémoire est bonne) cela devrait bien se passer.

Bon travail !
Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
Avatar de l’utilisateur
PTLACALAMINE
Messages : 193
Inscription : 24 nov. 2012, 20:47
Localisation : Mareuil sur Lay en Vendée

Re: Mise à jour GPS Garmin

Message par PTLACALAMINE »

cela, par le site Garmin relève de l'exploit pour la mise à jour... :roll:
Pour ma part et pour faire simple : je me suis rendu chez Opale -Aéro au Touquet et là en 10 min tout était mis à jour pour 50 euros (Garmin 496).Il est allé directement sur le site américain de Garmin. :)
Michel -GT-BI 503 XP12
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »