poignée freins (pour freins disque)

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
denis catusse
Messages : 39
Inscription : 25 mars 2013, 18:03

poignée freins (pour freins disque)

Message par denis catusse »

salut à tous,
problème de freins sur ma machine achetée occas donc j'avais pris l'an dernier une poignée chez ULM Techno : AEROPARTS> pas facile à installer sur Xxtrim : 3 heures de purge pour une poignée qui avait une fuite, téléphone, rouspétance, j'en reçois une autre, re galère, puis obligé de mettre la vis de réglage vers le haut et avoir un tournevis en vol car, selon la température principalement, ça freine... ou pas !
la question est donc : en dehors de Béringer (plutôt cher !) qu'est ce que vous me conseillez de mettre... sachant que le Xxtrim avec un passager balaise, un pilote normal (moi) et un réservoir plein au 3/4 ... vaut mieux pas faire un contrôle poids... même si j'ai un parachute !
Donc je pense qu'il faut un modèle avec un volume d'huile pour freins plutôt important pour que ça pousse bien les plaquettes pluton que de frotter (et donc user).
> si vous connaissez des occas ..! un bon vendeur ou une combine technique géniale : merci, je compte sur vous.

Denis / LFBX
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: poignée freins (pour freins disque)

Message par aubert »

bonsoir
MDO Aircraft
38, rue Barchalot
64200 BIARRITZ
mdoaircraft@aol.com
05 59 43 75 71

tape MDO aircraft et tu vas voir des photos du matos

A+
Dominique
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »