Efficacité Belge

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
médiateur
Messages : 122
Inscription : 18 nov. 2012, 17:02

Efficacité Belge

Message par médiateur »

Suite à un retour en garantie de mon casque Bose A20 , le seul SAV Bose étant en Belgique , j'envoie le 23 juin mon casque par collissimo ( dûment assuré pour 1000€ ) les jours passent le suivi du colis n'apparait pas sur internet , réclamations diverses , on crois le colis perdu , et comme par miracle , une semaine après le lundi 30 juin le colis est livré au SAV ! Bose ayant suivi le parcours chaotique , le casque est réparé dans la journée et m'est livré par UPS le lendemain mardi 1er juillet à 11H ! j'ai un peu honte pour les français ...
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3256
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Efficacité Belge

Message par Luciano »

Mais non, mais non !

Tout le monde sait bien qu'en France tout est parfait. :lol:

Bons vols,
luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Efficacité Belge

Message par Marc B »

Je réserve ma réponse jusqu'à ce soir 23h45 devant un Big Brother agonisant :lol:

@+
Marc B
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Efficacité Belge

Message par gazaile100 »

Juste pour vous "rassurer" que même les meilleurs peuvent merder:
Il y a 3 semaines, j’achète un appareil photo sur la baie.
Envoi d'Angleterre par DHL (Deutch kalitat).
le colis met 1 journée pour venir de Liverpool à Paris, normal...
Et le lendemain, sorti du centre de Paris, plus rien....
Appel à DHL, pour signaler le blème, qui contactera le vendeur qui se fera rembourser et me fait un 2eme envoi.

A nouveau une journée pour traverser la Manche.
arrivé à Paris, le colis a du faire du tourisme, car de vendredi à ce matin, il a fait un drole de parcours en cercle:
sortie puis rentrée centre de Paris à 3 reprises, avant de décoller enfin pour la Picardie et arriver ce soir à l'agence où j'ai décidé d'aller le chercher.

Ca c'est de l'express qui sait prendre son temps. Ouf
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »