planchette de vol

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
louulm
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2011, 20:14
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

planchette de vol

Message par louulm »

Salut à tous

Ce petit post pour vous faire profiter de ma fabrication.

Dans mon Airbike ouvert à tout vent, j'avais un problème pour utiliser la carte et carte VAC !!!

Donc j'ai fais coudre à ma belle mère une pochette pliable avec des velcros . J'ai fait ça dans de la toile cirée pour table de jardin , je la fixe sur la jambe gauche et le tour est joué , j'avais fait un essai avec juste la carte dans la pochette mais avec l'air ça se gonflais de partout et mettait la carte en vrac !! donc j'ai mis un carton rigide avec un scotch pour faire la charnière et je scotch le carte et les vac dessus !!

quelques photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: planchette de vol

Message par Toms »

J'avais le même problème, je me suis acheté une tablette.
Plus de problème.
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
louulm
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2011, 20:14
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: planchette de vol

Message par louulm »

J'ai mon gps !!! mais bon j'aime bien avoir la carte et aussi la ou les vac des terrains !!!
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: planchette de vol

Message par Toms »

louulm a écrit :J'ai mon gps !!! mais bon j'aime bien avoir la carte et aussi la ou les vac des terrains !!!
Essaye ivac ou les incrustations VAC sur Airnavpro.
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »