GPS Tablette Android 7 pouces Antichoc et Etanche Trek-away

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Trek-away
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2014, 23:24

GPS Tablette Android 7 pouces Antichoc et Etanche Trek-away

Message par Trek-away »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre mon post mais pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, je me met dans la rubrique commerciale, mon but étant de faire connaitre mes tablettes car je pense quel peuvent rendre de nombreux service aux pilotes quelques soit l'aéronef, mais d'autant plus à ceux pour qui le poids et la performance compte.

Cette tablette 7 pouces antichoc et étanche avec puce GPS, GSM 3G Wifi bluetooth particulièrement adapté à l'usage de logiciel type VFR France, PPgps ou autre.
L'avantage de cette tablette c'est qu'elle est de taille correct (ni trop grande ni trop petite) pour un affichage de bonne taille, et vous permet de rassembler toutes les applications dont vous pouvez avoir besoin,
Les applications dédiée à l'aéronautique, mais aussi pour lire ses mails, aller sur internet pour consulter le forum, lire des PDF etc...
de plus vous pouvez mettre une carte SIM d'un opérateur téléphonique afin de pouvoir vous en servir de téléphone, et de vous connecter en 3G quand vous n'avez pas d'internet en wifi.
En gros cette tablette, remplacera votre GPS, votre téléphone, votre smartphone, votre ordinateur :)
Vous retrouverez toutes les infos sur mon site http://www.trek-away.com

vous trouverez une petite video sur ce lien
TUhW0zK9rUQ


Je reste à votre disposition sur ce post ou en direct si je peux vous aider sur des questions lié à l'usage de cette tablette ou d'android.

Jean
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: GPS Tablette Android 7 pouces Antichoc et Etanche Trek-away

Message par Ramel »

Salut, je suis allé voir la présentation. Si on compare ta 7" à une classique non anti choc de marque connue (Samsung ou Asus), il y a quand même passage du simple au double niveau prix... Même en rajoutant une coque étanche sur cette tablette courante ça laisse de la marge.
Les applis que tu présentes peuvent aussi être chargées sur ces tablettes du commerce, non ?
Zenair 601xl
Trek-away
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2014, 23:24

Re: GPS Tablette Android 7 pouces Antichoc et Etanche Trek-away

Message par Trek-away »

Ramel a écrit :Salut, je suis allé voir la présentation. Si on compare ta 7" à une classique non anti choc de marque connue (Samsung ou Asus), il y a quand même passage du simple au double niveau prix... Même en rajoutant une coque étanche sur cette tablette courante ça laisse de la marge.
Les applis que tu présentes peuvent aussi être chargées sur ces tablettes du commerce, non ?
Bonjour, et merci pour ce commentaire,
si tu compares tablette trek away à l'Asus ou à la samsung effectivement, il faut la comparer à la tablette de base soit 499 euro, (599 euro étant la version prêts à l'usage avec GPS routier et tout terrain). De plus des tablettes 7 pouces il y en a de nombreuses aujourd'hui faut comparer les bonnes caractéristiques techniques , la trek-away dispose d'un processeur quad core, donc très rapide, d'une puce GPS du GSM 3G etc et il faut plutôt la comparer à un Gps type Garmin dont les prix sont très proche mais avec beaucoup moins de possibilités.

A l'usage la tablette tout intégré à l'avantage d'être plus pratique, pas besoin d'ouvrir la coque pour accéder aux prises, ergonomique grace à sa poignée, écran lumineux conçu pour l'extérieur et encombrement inférieur, et pas la contrainte de prendre ou non la coque. Le tactile réponds parfaitement (ce qui n'est pas le cas avec toutes les coques puisque l'on ajoute une couche de plastique sur l'écran).
De plus la trek-away sera toujours protégé, car grace à la loi de Murphy, vous ferez tomber votre tablette Asus, ou lui reverserez votre verre rosé quand vous discuterez avec vos amis au bar du club pile poil quand elle ne sera pas dans sa coque.:-)

le faite que la tablette soit directement traitée antichoc, engendre des couts de fabrication supérieur aux tablettes classiques, ces tablettes dites "outdoor" sont habituellement beaucoup plus couteuses, une tablette panasonic, c'est facilement 1500 euro, la trek-away se veut plus accessible, même si il est toujours possible de trouver moins chère en bidouillant soit même sa tablette avec boitier.
La trek-away c'est avant tout un outils spécifique outdoor.

Sinon oui effectivement c'est une tablette classique donc vous pouvez installer toutes les applis que vous souhaitez, l'avantage de la trek-away est aussi notre assistance et la sélection de ces bonnes applications.

Cordialement

Jean
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: GPS Tablette Android 7 pouces Antichoc et Etanche Trek-away

Message par Ramel »

Merci pour ta réponse, ma remarque étant un brin "provoc" ;)
Zenair 601xl
Trek-away
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2014, 23:24

Re: GPS Tablette Android 7 pouces Antichoc et Etanche Trek-away

Message par Trek-away »

Ramel a écrit :Merci pour ta réponse, ma remarque étant un brin "provoc" ;)
Ta question est intéressante, et pertinente, il est difficile pour un non "expert" de faire la différence entre la gamme incroyable de produits qui nous est proposée aujourd'hui :-) l'aspect positif de ces offres c'est que la technologie ne cesse de progresser et de se miniaturisé ainsi que les tarifs, c'est incoryable le nombre d'appareils que remplace ces simples tablettes :)
Il y a encore 5 ans je vendais des panasonic durci à plus de 3000 euro pour cet usage :) même si ce genre de matériel à toujours son marché, les tablettes sont intéressantes quand on recherche la simplicité et la légèreté.

Le but de trek-away est aussi de proposer des solutions clef en mains adaptés à l'usage.
En préparation une Tablette spécial ULM avec les logiciels pré-installés. (d'ailleurs n'hésitez pas à me faire suivre la liste de logiciels préférés).


Aspect important nous sommes une société française avec un Sav français et la possibilité de proposer des formations à distance, grace à des logiciels de prise en mains sécurisés.

Amicalement

Jean
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »