Recherche pneu et chambre à air Sinus

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lhservic
Messages : 132
Inscription : 07 juin 2010, 14:12
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var - Fayence (LFMF)

Recherche pneu et chambre à air Sinus

Message par lhservic »

Bonjour à tous, je recherche un pneu en bon état et une chambre à air pour la roulette de queue de mon Sinus.
Dim.: 200x50
Sachant que plusieurs propriétaires de Sinus ont opté pour une modification, il devrait y avoir du matériel qui dort sur une étagère.

Dans le même ordre d'idée, un collègue ayant des problèmes de ratés d'allumage sur Rotax 912, je recherche un (ou 2) unités d'allumage
réputés en panne pour les décortiquer et en relever un schéma. Électronicien à la retraite et toujours bien outillé, je devrais, soit les dépanner, soit les recopier.
Ce sujet a été abordé sur le forum, mais sans résultats à ma connaissance.

Bons vols à tous, soyez prudents,

LH
LFMF Fayence Pipistrel Alpha Trainer
jeff59
Messages : 68
Inscription : 19 sept. 2010, 14:12

Re: Recherche pneu et chambre à air Sinus

Message par jeff59 »

Bonjour,

Pour le pneu et la chambre je dois avoir ça en "magasin".
Contacte moi par MP
A+
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Recherche pneu et chambre à air Sinus

Message par jean66 »

euu moi aussi ;) si tu as pas trouver ton bonheur ;)
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »