Prix entoilage X Air ?

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
cantobre
Messages : 16
Inscription : 01 avr. 2011, 18:18

Prix entoilage X Air ?

Message par cantobre »

Bonsoir à tous: tout est dans le titre.
Je suis sur le point d'acheter un X Air dont l'entoilage des ailes est très défraîchi, je cherche un idée de tarif.
Merci de vos infos

Grosso modo :
Tout n'est pas dans le titre, sans le "?" il a un tout autre sens ; on s'attend à ce que tu nous donne un prix...
Prix entoilage X Air
Prix entoilage X Air ?
wove
Messages : 178
Inscription : 17 août 2012, 03:40

Re: Prix entoilage X Air ? (Weed)

Message par wove »

Bonjour,
L'entoilage du Weedhopper est assez similaire, ça pourra te donner une idée.

Pour mon Weed, je me suis fourni en 2014 auprès d' Ulm Technologie les toiles pour les ailes.
Il faut compter autour de 2500 euros HT, auxquels il faut ajouter taxes, transport, et l'envoi initial des anciennes toiles pour servir de modèle à la voilerie.

Pour rappel, le vieillissement d'une toile peut se mesurer (avec un "bettsometer", emprunté ou fabriqué très facilement) : la perte de résistance d'une toile défraichie peut être impressionnante.

Bons vols, avec toiles en bon état.
Wove.
cantobre
Messages : 16
Inscription : 01 avr. 2011, 18:18

Re: Prix entoilage X Air ?

Message par cantobre »

Merci Wove
Bons vols
Avatar de l’utilisateur
nabilg
Messages : 114
Inscription : 07 mars 2011, 18:42
Localisation : Tunisie

Re: Prix entoilage X Air ?

Message par nabilg »

Mes salutations les meilleures.
Avatar de l’utilisateur
tangha
Messages : 47
Inscription : 27 juil. 2010, 10:58

Re: Prix entoilage X Air ?

Message par tangha »

L'entoillage complet m'a couté 3600 € après il faut tout monter
soit même ,c'est pas trop difficile tout est explique chez Randkar.
XAir HKS 700e Le but c'est de voler peu importe la vitesse
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »