problème avec le gps garmin GLO

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
zigounipinou
Messages : 14
Inscription : 23 févr. 2014, 21:49

problème avec le gps garmin GLO

Message par zigounipinou »

Bonjour,

je viens de tenter de faire fonctionner mon GPS Garmin glo, il s'appaire bien avec l'Ipad et cela fonctionne bien, j'ai volé 30' avec bon, j'avais juste mis le compas sur air nav et ca marchait

en revanche à la charge il y a un clignotement vert/orange et la documentation indique qu'il s'agit d'un signal undiquant un problème de batterrie ou erreur système (on voit mal comment savoir si le problème c'est l'un ou l'autre ! )

la doc est là

http://static.garmincdn.com/pumac/GLO_I ... Web_ML.pdf

je voudrais savoir si il y a ici des utilisateurs de cet appareil et si ce problème est habituel

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: problème avec le gps garmin GLO

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ...

J'ai un GLO depuis plus d'un ans, et je le vois clignoter que lors de la recharge ...

Malheureusement, j'ai pricipitamment chargé la version 8.4 iOS et les protocoles Bluetooth ne fonctionnent plus !

Tu es en quel version ???

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
zigounipinou
Messages : 14
Inscription : 23 févr. 2014, 21:49

Re: problème avec le gps garmin GLO

Message par zigounipinou »

Bonjour Gilles,

merci de ta réponse

ben moi il clignote comme un malade ... je pense que vu le prix je vais en acheter un autre, le prix de la pile est proche de celui de l'engin lui même

j'ai pas fait la mise a jour ioS4, je les fais presque jamais ....

du coup je vais pas le faire ....

bonne journée

jean mi
zigounipinou
Messages : 14
Inscription : 23 févr. 2014, 21:49

Re: problème avec le gps garmin GLO

Message par zigounipinou »

ma question n'a pas excité les foules ....

mais comme j'ai trouvé la réponse :

http://support.garmin.com/support/searc ... cale=en_US

donc ben quand on charge à l'intérieur le truc cherche des satellites même s'il est en charge donc il envoie un coup de vert long et comme il charge un coup d'orange court... et ca veut pas dire que la batt est pliée ...

quand la batt est pliée il alterne le vert et l'orange de façon régulière il indique que sa batterie **** voili voilu ....

ma batt est donc pas niquée .... je viens de vider l'ipad en 4 heures sur airnav pro pour voir si je peux faire un foutue nav de une heure (le garmin et le gloss durent au moins 4 heures... j'ai fait une nav en mégane de roman à nice par l'autoroute hahaha)... et ben ca marche mais je vais quand même prendre l'iphone pour le ca où ca mairde en vol .... .... je peux même pas faire le cap et la montre j'ai pas de compas
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »