Quelles sont vos mensurations ??? (tailles et poids compatibles avec l'ULM).

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Quelles sont vos mensurations ??? (tailles et poids compatibles avec l'ULM).

Message par JETHRO »

Ça agace, hein, Kawa ? :lol: :evil:
Mais t'inquiète pas, le vent ne saurait faire peur à un Breton : on a des pompes à crampons, en Armorique ! :lol: :lol: :lol:
Ami D185509, tu nous a bien énoncé ton poids, mais pas ta taille , scrongneugneu !
Le tableau se complète peu à peu.
Dommage que Pimprenelle n'ait pas demandé de donner son âge dès le début, ç'aurait été plus parlant encore... et plus réaliste ! :)

Allez, les pilotes, à vos claviers, encore une dizaine de réponses, et on en sera à 50 personnes, de quoi commencer à avoir une vue intéressante sur notre population... ;)
Dernière modification par JETHRO le 03 avr. 2013, 21:13, modifié 2 fois.
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
serge5694

Re: Quelles sont vos mensurations ??? (tailles et poids compatibles avec l'ULM).

Message par serge5694 »

Bien vu colonel, je donne mon âge, 48
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
buellx1

Message par buellx1 »

Je vais te faire plaisir, mister Kawa.
48 ans , 1m75 et 92 kg. NA ! Mais j'ai une excuse, normalement c'est 82 kg (j'ai les os lourds :D ) seulement j'ai décidé d'arrêter de fumer, donc forcement , 30 ans de tabagisme, faut compenser. :lol:
Base LFMD à Cannes

EX:Skyranger & Squatter de Sinus (merci François)
Pilote PPL
kawa1135

Message par kawa1135 »

Faut donner son âge, aussi??.....Bon....53 ans!....Mais je les fais pas!!..(Menteur!!!!)
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
kawa1135

Message par kawa1135 »

buellx1 a écrit :.....48 ans , 1m75 et 92 kg.
Ouf!! Une vrai bouffée d'oxygène, l'ami buellx1! :lol: ....Voilà un exemple à suivre!...De la vraie carrure d'athlète! du rugbyman, pur et dur!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
JETHRO

Message par JETHRO »

@buellx1

J'ai entré ton poids actuel... mais si tu pense récupérer ton poids "normal"... ce ne serait pas tricher que d'en tenir compte... c'est toi qui vois !
Dans un cas (92 kg) tu te trouves dans la colonne "obésité modérée", dans l'autre cas (83 kg), tu es classé "surpoids" seulement...

@ Kawa1135

L'âge n'est pas indispensable, ami, simplement, ça permet de faire une moyenne parmi nous tous, et nous indiquer si notre population est vieillissante, d'âge moyen, ou jeune.
C'est tout.
Mais merci quand même pour ta réponse : tu auras un +3 parce que tu suis bien le sujet ! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par JETHRO le 03 avr. 2013, 21:28, modifié 1 fois.
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Pimprenelle

Message par Pimprenelle »

Dommage que Pimprenelle n'ait pas demandé de donner son âge dès le début, ç'aurait été plus parlant encore... et plus réaliste ! :)
j'aurais bien modifié le titre, mais je peux plus éditer mon message....
Live to Fly , Fly to live !!
buellx1

Message par buellx1 »

JETHRO a écrit :@buellx1
J'ai entré ton poids actuel... mais si tu pense récupérer ton poids "normal"... ce ne serait pas tricher que d'en tenir compte... c'est toi qui voit !
:lol: :lol: :lol:
C'est en cours mais il y a un truc qui m'énerve. Je n'ai pas fais d'effort pour prendre du poids et je dois en faire pour en perdre. C'est pas normal quelque pars , NON ! :D
Base LFMD à Cannes

EX:Skyranger & Squatter de Sinus (merci François)
Pilote PPL
D19578ANL

Message par D19578ANL »

JETHRO a écrit :Ça agace, hein, Kawa ? :lol: :evil:
Ami D185509, tu nous a bien énoncé ton poids, mais pas ta taille , scrongneugneu !
Le tableau se complète peu à peu.

Allez, les pilotes, à vos claviers, encore une dizaine de réponses, et on en sera à 50 personnes, de quoi commencer à avoir une vue intéressante sur notre poids !
Je n'osai pas la donner ! 1mètre 73 ! :D

Modo Maglite :
La mise en page corrigée.
JETHRO

Message par JETHRO »

Eh bien voila notre petit tableau à jour de ce soir.

Image

Je vous laisse à tous le soin de commenter ces résultats... :lol:

Bonne soirée !
kawa1135

Message par kawa1135 »

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi notre Colonel, est "normal"!!!! :lol: :lol: :lol:
kappaman

Message par kappaman »

J'ai 53 ans, mais je ne peux plus dire et "toutes mes dents", car ça commence à merder à ce niveau là.

Avec l'age, au moins je suis dans la moyenne... pour une fois.

Thierry
sky02

Message par sky02 »

Allez ! Pour compléter le tableau des âges : 63 ans
Daniel
Marc B

Message par Marc B »

Arrêtez avec vos âges (d'ailleurs, c'est pas dans le titre! Hein admin 8-) )

On va croire que vous êtes tous des PPL en mal de médical :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: Je suis déjà parti

@+
Marc B
sky02

Message par sky02 »

Marc B : ...Je suis déjà parti...
En maison de retraite ? :lol:
Daniel
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »