ulm aviakit hermès

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

ulm aviakit hermès

Message par arti »

bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un ulm aile basse Aviakit Hermès année 1993 avec un jabiru 80cv de 1000h, poussoir mécanique,que pensez vous de cet ulm qui à déjà volé sur cette machine?
merci.
Avatar de l’utilisateur
EchoVictor
Messages : 527
Inscription : 04 nov. 2016, 09:12
Localisation : Tours - Le Louroux, Chatellerault

Re: ulm aviakit hermès

Message par EchoVictor »

Tu veux acheter un ULM et tu n'a pas volé avec ????

Y a un truc que je comprend pas, c'est comme vouloir se marier et pas essayer la nana !!

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Re: ulm aviakit hermès

Message par arti »

Re,
Tu vie à quel époque mon amis il y en a qui essaye et ne se mari pas et heureusement d'ailleurs lol.
Je préfère avoir quelques avis avant de me déplacer la machine se trouve à 700km de chez moi.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »