recherche de stage

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

recherche de stage

Message par stol »

Bonjour à tous.
Pour un bon copain dont la petite fille est en deuxième année d'études ingénieur à l'ESTACA:
recherche stage mécanique avion, aéro, moteur, cellule,etc, période juillet ou août. Elle a déjà fait une quarantaine de demandes et entre les refus et les non réponses.......
Donc, si quelqu'un a une piste (avec le qfu qui va bien) je vous écoute.
Merci pour elle.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: recherche de stage

Message par Claude Nowak »

Essaie aussi sur le forum des Pilotes Privés, tu auras plus de chance à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: recherche de stage

Message par ICARE1951 »

A t elle essayé de contacter directement Pierre POUCHÈS ?
ICARE
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: recherche de stage

Message par Claude Nowak »

Je ne sais pas si études d ingénieurs à l Estaca et Pouches sont bien compatibles ;)
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »