Manuel du véga ou de l'hermes.

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Manuel du véga ou de l'hermes.

Message par arti »

Bonjour,
Je reviens sur mon précédent message au sujet du manuel de vol du véga 2000 ou de l'hermes de chez aviakit après des recherches fastidieuses je n'ai toujours rien trouvé, pour ceux qui on se manuel je suis prêt à vous l'acheter.
Merci.
Marcus
Messages : 243
Inscription : 25 mars 2010, 08:53

Re: Manuel du véga ou de l'hermes.

Message par Marcus »

Salut,
Je reprends ta demande que tu m'as faites par mèl perso, je n'ai plus le Véga, ni les manuels. Par contre, je les avais prêter à un pilote de l'Isère via ce forum qui les avais scanné. Si tu recherches ici, tu vas retrouver ces messages et trouver ces coordonnées. Je crois qu’il est basé sur Grenoble le Versoud.
C'est tout ce que je peux faire pour toi...
Marcus
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Re: Manuel du véga ou de l'hermes.

Message par arti »

Bonjour Marcus,
Merci pour les renseignements je vais continuer de chercher.
JRL
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2021, 13:55

Re: Manuel du véga ou de l'hermes.

Message par JRL »

Bonjour ARTI,

Je recherche également le manuel d'assemblage de l'HERMES.
As-tu trouvé ce fameux manuel?
Si oui, je veux bien t’en racheter une copie, en particulier ce qui concerne le train AV.

Merci d'avance

JRL
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Manuel du véga ou de l'hermes.

Message par Ramel »

JRL, il y avait à Pouancé un Hermés (qui a fini sur le toit suite à interférence de la trajectoire avec les fourches levées d'un tracteur en bout de piste).
Je ne sais pas s'il avait été monté par le propriétaire, mais peut être peux tu appeler l'aéroclub pour demander les coordonnées du propriétaire (qui a survecu au crash) et voir s'il l'a ?
Zenair 601xl
JRL
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2021, 13:55

Re: Manuel du véga ou de l'hermes.

Message par JRL »

Merci Ramel,

Je vais essayer de les joindre

JR
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Re: Manuel du véga ou de l'hermes.

Message par arti »

Bonjour JRL,
Désolé jamais rien trouvé.
Cdlt
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »