Laisser-aller dans les clubs !!

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
EchoVictor
Messages : 527
Inscription : 04 nov. 2016, 09:12
Localisation : Tours - Le Louroux, Chatellerault

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par EchoVictor »

Marc B a écrit :Je négocie pour me libérer le 22, mais ma fille déménage ce Week-end là.
C'est pas gagné :cry:
T'as mal élevé tes gosses, les miens n'oseraient même pas me demander.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Marc B »

A chaque région ses méthodes :lol:
bleus_opt.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par jlsanto »

Si je me réfère à ce qui est dit sur le site de la Ffplum à propos du déroulé du Tour il est précisé :

Nous partirons de Mâcon, en bord de Saône, pour remonter jusqu’en Belgique où les ulmistes locaux nous attendent de pied ferme. En chemin, vous apprécierez les contreforts des Vosges et vous pourrez avoir une pensée en arrivant en Lorraine, près de Verdun, pour les glorieux aviateurs de la Première Guerre mondiale.
Après avoir visité la ville de Namur dans une demi-journée de détente, nous traverserons la Belgique de part en part, jusqu'à Koksidje, et le pique-nique de Dunkerque sera le bienvenu.

En d’autres termes je pense que l’on rejoindra Maillen le matin pour ensuite visiter Namur l’après-midi
En tout état de cause on se tient au courant sur le timing

Bons vols
JlSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Marc B »

Merci JL
On s'organisera en fonction de vous
@+
Marc
jmi
Messages : 581
Inscription : 20 juil. 2011, 10:53
Localisation : France - Nice
Contact :

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par jmi »

jlsanto a écrit :Si je me réfère à ce qui est dit sur le site de la Ffplum à propos du déroulé du Tour il est précisé :

Nous partirons de Mâcon, en bord de Saône, pour remonter jusqu’en Belgique où les ulmistes locaux nous attendent de pied ferme. En chemin, vous apprécierez les contreforts des Vosges et vous pourrez avoir une pensée en arrivant en Lorraine, près de Verdun, pour les glorieux aviateurs de la Première Guerre mondiale.
Après avoir visité la ville de Namur dans une demi-journée de détente, nous traverserons la Belgique de part en part, jusqu'à Koksidje, et le pique-nique de Dunkerque sera le bienvenu.

En d’autres termes je pense que l’on rejoindra Maillen le matin pour ensuite visiter Namur l’après-midi
En tout état de cause on se tient au courant sur le timing

Bons vols
JlSanto
purée et on a droit à la vache "route des vins" ?
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Yankeeromeo »

Perso, je ne prendrais pas le risque de faire une vache à la route des vins : par définition il y a des vignes tout autour...
Il y a quelques uns qui ont réussi de s'y poser sans se tuer, mais leurs planeurs ou avions n'étaient pas immédiatement disponibles pour un décollage... :o :shock: :?
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
EchoVictor
Messages : 527
Inscription : 04 nov. 2016, 09:12
Localisation : Tours - Le Louroux, Chatellerault

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par EchoVictor »

Et en plus, elle sont très hautes les vignes en Alsace:

Image

Eric

Remarque authentique !!!
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Yankeeromeo »

C'est pas faux... il y a des houblonnières aussi...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3254
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Luciano »

Salut à Jean-Laurent, Polito et tous les autres participants du Tour,

Chantal et moi sommes rentrés ce matin à la première heure de Gap afin d'éviter les perturbations prévues dans les heures suivantes.

Espérons que la MTO ne viendra pas contrariera la planification du Tour; ce serait trop bête de rater cette rencontre à Maillen !

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
jmi
Messages : 581
Inscription : 20 juil. 2011, 10:53
Localisation : France - Nice
Contact :

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par jmi »

Yankeeromeo a écrit :Perso, je ne prendrais pas le risque de faire une vache à la route des vins : par définition il y a des vignes tout autour...
Il y a quelques uns qui ont réussi de s'y poser sans se tuer, mais leurs planeurs ou avions n'étaient pas immédiatement disponibles pour un décollage... :o :shock: :?
bon bon tant pis alors je la ferai en mégane renault
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »