Quel est l'intérêt du RSA pour les constructeurs d'ULM?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2097
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: Quel est l'intérêt du RSA pour les constructeurs d'ULM?

Message par Daniel C »

@Claude
Bien sur tu peux lire que tu veux et je peux aussi te dire que cela ne te concerne pas..ce n'est pas incompatible. Tu peux lire aussi ce que j'ai répondu à Ramel et relever le défît.

Comme Didier l'a dit et je le confirme nous ne nous connaissons pas. Comment pourrais je le haïr? La haine :roll: ...c'est une affirmation parfaitement déplacée.
Je ne juge que certains agissements que je ne peux accepter. C'est mon droit et je te prie de le respecter...même si cela doit te déranger et t'occasionne des douleurs à tes parties intimes :lol:
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
nicolas
Messages : 32
Inscription : 11 mars 2010, 07:02
Localisation : Paris

Re: Quel est l'intérêt du RSA pour les constructeurs d'ULM?

Message par nicolas »

Daniel C a écrit :Ce que fait le RSA avec les cotisations de ses adhérents, je m'en bat l’œil ou autre chose au choix car je ne suis plus adhérent.
Ce qu'il en fait ne m'encourage pas à y adhérer :lol:
didier marie a écrit :
Dernière chose : si vous voulez vous immiscer dans le fonctionnement du RSA c'est pas un problème, mais ... soyez adhérents, vous pourrez poser vos questions à l'AG !!!
Et il de l'humour en plus. :lol:
Les AG, j'ai donné et je laisse mon tour.
Perso j'ai duit le RSA grace a Didier
part 66 A1.1 & B2
Avatar de l’utilisateur
didier marie
Messages : 382
Inscription : 15 oct. 2013, 07:51
Localisation : France - Maine et Loire - Martigné Briand
Contact :

Re: Quel est l'intérêt du RSA pour les constructeurs d'ULM?

Message par didier marie »

ce cher daniel ne sait ni ce que je fais, ni de quoi je vis. Je l'ai vu trois fois ou quatre dans ma vie ...

Il cause, il bave, éructe,c'est semble t'il tout ce qu'il sait faire, il râle, critique. Il ne fait rien pour les autres, passe sur les stands sans même un sourire sur les salons ou il se rend, observe et affute sa boite à critique ... Mais moi je sais ... il représente un de ses copains qui a décidé que je ne devais pas faire de menuiserie pour les ULM ... et qui se répand en racontant de belles saloperies, tout en me faisant des sourires ... c'est pas bô Daniel tu sais de médire ... et puis ça n'a rien à voir avec le RSA ce que tu dis, peut être même que ça révèle la façon dont tu agirais si tu avait le courage de t'investir pour la collectivité. mais ça, on a compris que c'était impossible ...
Allez !

Je pars pour le week end, donner un coup de main à un constructeur amateur qui est embêté ... Et gratuitement en plus !!! y'a surement un truc derrière ça vous croyez pas ?
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2097
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: Quel est l'intérêt du RSA pour les constructeurs d'ULM?

Message par Daniel C »

nicolas a écrit : Perso j'ai duit le RSA grace a Didier
Il doit manquer quelques lettres dans ton message.

@Didier
On s'est croisé une ou 2 fois sans s'adresser la parole car il n'y avait pas de raison particulière pour le faire.
Je suis donc stupéfait par ce que tu crois savoir de moi....Contrairement à toi, je ne ferai pas d'attaque personnelle ridicule, car je ne te connais pas. :roll:
Les différents qui t'oppose à Jacky Gréziller ne me concernent en aucune manière.
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
nicolas
Messages : 32
Inscription : 11 mars 2010, 07:02
Localisation : Paris

Re: Quel est l'intérêt du RSA pour les constructeurs d'ULM?

Message par nicolas »

Daniel C a écrit :
nicolas a écrit : Perso j'ai duit le RSA grace a Didier
Il doit manque quelques lettres dans ton message.

je disais j ai fuis le RSA grace a Diider

le sage du RSA :D


Modo UFO : j’ai supprimé le dernier message posté par Nicolas car il n’était qu’une suite d’insultes. Je verrouille ce post jusqu’à ce que je décide de le déverrouiller.
part 66 A1.1 & B2
Verrouillé

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »