Parking extérieur
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Daniel
- Messages : 300
- Inscription : 13 sept. 2010, 16:27
- Localisation : Sud-Ouest
Parking extérieur
Bonjour,
A defaut de place de parking à proximité, J’envisage pour quelques mois (nov-mars) Le parcage sous bache à l'extérieur sur un AD sécurisé devant des hangars : qui pratique ou a pratiqué. Je précise qu’il ne s’agit pas de stockage car je compte voler régulièrement. Merci de vos conseils et avis.
A defaut de place de parking à proximité, J’envisage pour quelques mois (nov-mars) Le parcage sous bache à l'extérieur sur un AD sécurisé devant des hangars : qui pratique ou a pratiqué. Je précise qu’il ne s’agit pas de stockage car je compte voler régulièrement. Merci de vos conseils et avis.
Daniel
-
- Messages : 243
- Inscription : 25 mars 2010, 08:53
Re: Parking extérieur
Salut,
Pas beaucoup de réponses... Mes réflexions :
Quel est ton appareil ? Quel est ta région plus précisément ?
Suivant la structure de l'ULM, c'est différent. Une bâche protège des intempéries mais conserve l'humidité ce qui n'est pas du meilleur effet quel que soit l'engin... L’amarrage, les dégradations des bons à rien qui traînent et qui cassent pour passer le temps...
Marcus
Pas beaucoup de réponses... Mes réflexions :
Quel est ton appareil ? Quel est ta région plus précisément ?
Suivant la structure de l'ULM, c'est différent. Une bâche protège des intempéries mais conserve l'humidité ce qui n'est pas du meilleur effet quel que soit l'engin... L’amarrage, les dégradations des bons à rien qui traînent et qui cassent pour passer le temps...
Marcus
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
- Savannah4
- Messages : 305
- Inscription : 07 sept. 2014, 23:50
- Localisation : Polynésie Française - Raiatea (NTTR)
- Contact :
Re: Parking extérieur
Bonjour
je connais quelqu'un qui a parqué ainsi son Tecnam P2002 pendant des années à Bora Bora, sous une bâche.
Il volait souvent. D'après lui, aucun souci !
Marc
je connais quelqu'un qui a parqué ainsi son Tecnam P2002 pendant des années à Bora Bora, sous une bâche.
Il volait souvent. D'après lui, aucun souci !
Marc
- Daniel
- Messages : 300
- Inscription : 13 sept. 2010, 16:27
- Localisation : Sud-Ouest
Re: Parking extérieur
C’est un FoxPapa tout metal (alu traité). Je compte le parquer Sur un AD dans les Pyrénées, sur un espace goudronné et le faire voler au moins une fois semaine, plutôt des NAV. Il faudrait que je m’equipe de bâches de cockpit et d’ailes, mais ça vaut une blinde. C’est un AD hyper contrôlé je ne crains pas les malveillances.Marcus a écrit : Quel est ton appareil ? Quel est ta région plus précisément ?
Daniel
- serge5694
- Messages : 3214
- Inscription : 25 juin 2010, 22:54
- Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte
Re: Parking extérieur
A Faience il y a bon nombre d'appareils dehors toute l'année, on y a acheté un savannah en très bon état, mais je ne sais pas depuis combien de temps il était dehors. Demande à André, au canada beaucoup d'avion sont parqué à l'extérieur il devrait pouvoir te renseigner sur les méthode de pacquage.