En instance de fâcherie avec Mach 7 pour cause de bug

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
ayme
Messages : 10
Inscription : 22 nov. 2011, 20:20

Re: En instance de fâcherie avec Mach 7 pour cause de bug

Message par ayme »

Bonjour
Oui, pour ma part le problème n, a pas évolué « chargement impossible sur ma tablette et
aucune réponse de MACH 7 « 
jmi
Messages : 581
Inscription : 20 juil. 2011, 10:53
Localisation : France - Nice
Contact :

Re: En instance de fâcherie avec Mach 7 pour cause de bug

Message par jmi »

à mon avis c'est mauvais signe, sur leur facedebouk ils ne répondent pas non plus, che champs du sign à mon avis
Avatar de l’utilisateur
plgrange
Messages : 193
Inscription : 13 oct. 2015, 15:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: En instance de fâcherie avec Mach 7 pour cause de bug

Message par plgrange »

un retour du support, mais pas de solution...
jmi
Messages : 581
Inscription : 20 juil. 2011, 10:53
Localisation : France - Nice
Contact :

Re: En instance de fâcherie avec Mach 7 pour cause de bug

Message par jmi »

tu me diras c'est déjà une chose qu'ils répondent ... ca veut au moins dire qu'ils ne sont pas en liquidation ...
Avatar de l’utilisateur
plgrange
Messages : 193
Inscription : 13 oct. 2015, 15:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: En instance de fâcherie avec Mach 7 pour cause de bug

Message par plgrange »

Je reviens sur ce problème , car maintenant, non seulement les METAR et TAF ne sont toujours pas à jour, mais leur consultation fait planter l'appli (sur Android, téléphone -Sony- ou Tablette -Samsung TAB 8).

Le support ne donnant aucune réponse, quel qu’un ici aurait-il trouvé une solution ?

Je ne dois pas être le seul à utiliser M7 sous Android ?
Waiex00
Messages : 193
Inscription : 06 oct. 2016, 14:25
Localisation : PACA

Re: En instance de fâcherie avec Mach 7 pour cause de bug

Message par Waiex00 »

Oui, la solution c'est de passer à autre chose... Je ne cite pas car il y a pléthore...
Avatar de l’utilisateur
piper84
Messages : 301
Inscription : 19 mai 2013, 13:30
Localisation : Rhône Alpes, Drôme, LFHD PIERRELATTE

Re: En instance de fâcherie avec Mach 7 pour cause de bug

Message par piper84 »

Je ne veux pas défendre Mach 7, mais sur mon appli PC et sur mon Ipad ça fonctionne très bien.
Un seul pb que Mach 7 ne semble pas avoir résolu, je ne parviens pas à transférer un plan de vol préparé sur M7 sur mon EKP V
Bonne journée
AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »