Expérience positive "Finesse Max"
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 290
- Inscription : 24 juil. 2014, 19:28
Expérience positive "Finesse Max"
Bonjour,
Comme il faut aussi témoigner des choses qui vont bien, je fais part d'une expérience avec Finesse Max, où ils ont été d'une grande élégance.
Je leur passe commande d'une radio (changement .25 vers 8.33).
Quelques jours après, ne voyant toujours rien arriver, je les relance;
Ils se renseignent et finissent par déterminer que le colis a été égaré par la poste !
Repartir sur un délai supplémentaire était problématique pour moi (je dois m'absenter), ils ont accepté de me rembourser.
Rien ne les obligeait à le faire, mais ils l'ont fait sans rechigner, et sans délai.
Ils ont gagné un client fidèle, et ma radio sera commandé chez eux sans faute.
PS : J’espère n'enfreindre aucune règle en publiant ce témoignage...
clenfant
Comme il faut aussi témoigner des choses qui vont bien, je fais part d'une expérience avec Finesse Max, où ils ont été d'une grande élégance.
Je leur passe commande d'une radio (changement .25 vers 8.33).
Quelques jours après, ne voyant toujours rien arriver, je les relance;
Ils se renseignent et finissent par déterminer que le colis a été égaré par la poste !
Repartir sur un délai supplémentaire était problématique pour moi (je dois m'absenter), ils ont accepté de me rembourser.
Rien ne les obligeait à le faire, mais ils l'ont fait sans rechigner, et sans délai.
Ils ont gagné un client fidèle, et ma radio sera commandé chez eux sans faute.
PS : J’espère n'enfreindre aucune règle en publiant ce témoignage...
clenfant
- Gabinger
- Messages : 1637
- Inscription : 22 août 2011, 11:57
- Localisation : Beaulieu sur Mer
Re: Expérience positive "Finesse Max"
Ca ne m'etonne pas, j'ai déjà acheté quelques acessoires chez eux et c'etait impeccable.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
- jplandez
- Messages : 2768
- Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re: Expérience positive "Finesse Max"
Euh, ça doit vouloir dire "volé"clenfant a écrit : le colis a été égaré par la poste !
- Yankeeromeo
- Messages : 3631
- Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
- Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
- Contact :
Re: Expérience positive "Finesse Max"
Certainement pas !clenfant a écrit :PS : J’espère n'enfreindre aucune règle en publiant ce témoignage...
clenfant
Un forum est une source d'information, on se doit donc d'avertir les autres membres de pièges que l'on a identifié. Mais, si les clients mécontents crient souvent haut et fort, les clients satisfaits ne disent le plus souvent rien... Or, il me semble que c'est tout aussi important de transmettre une bonne opinion qu'une mauvaise.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
-
- Messages : 75
- Inscription : 18 déc. 2016, 15:32
Re: Expérience positive "Finesse Max"
Et bien moi, j'avais commandé ma radio KRT2 chez eux en ligne, elle était chez moi 2 jours plus tard! Impeccable!
- jean66
- Messages : 1195
- Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
- Localisation : Perpignan LFMP
Re: Expérience positive "Finesse Max"
Idem, j ai toujours de bon retours avec eux
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Fâché avec l orthographe !
-
- Messages : 100
- Inscription : 03 déc. 2010, 16:41
Re: Expérience positive "Finesse Max"
Bonjour,
Ayant pris possession de mon Alpha Trainer chez Finesse Max en février 2013. Ma radio ATR 833 tombe en panne en novembre 2014.
Je prends contact avec Finesse Max qui m'envoie gratuitement une radio de remplacement le temps de la réparation. 1mois et demi plus-tard
Je reçois ma radio réparée. Facture 0€. Il ne me resté plus qu'a réexpédier la radio prétée. Merci Finesse Max !!!
Ayant pris possession de mon Alpha Trainer chez Finesse Max en février 2013. Ma radio ATR 833 tombe en panne en novembre 2014.
Je prends contact avec Finesse Max qui m'envoie gratuitement une radio de remplacement le temps de la réparation. 1mois et demi plus-tard
Je reçois ma radio réparée. Facture 0€. Il ne me resté plus qu'a réexpédier la radio prétée. Merci Finesse Max !!!
-
- Messages : 186
- Inscription : 11 oct. 2017, 18:16
Re: Expérience positive "Finesse Max"
Pas pas mal car ce type de service se perd...