Qui connaît Aéronautique avenue ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
allowin 45-85
Messages : 51
Inscription : 11 août 2017, 16:05

Qui connaît Aéronautique avenue ?

Message par allowin 45-85 »

Tout est dans le titre.
Je suis à la recherche d'une radio, ils ont des prix intéressants mais je n'ai jamais entendu parler d'eux.
Merci de vos retours pour ceux qui connaissent.
allowin 45-85
Messages : 51
Inscription : 11 août 2017, 16:05

Re: Qui connaît Aéronautique avenue ?

Message par allowin 45-85 »

J'ai été trop rapide en rédigeant mon message.
Il s'agit d'Aero avenue. Je crois qu'ils sont au Luxembourg mais je n'en sais pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Stator
Messages : 283
Inscription : 27 janv. 2017, 19:23

Re: Qui connaît Aéronautique avenue ?

Message par Stator »

Bonjour & pour info... :)

Aéro Avenue est édité par la société EZC GROUP, créée en 2008 et basée à Bertrange, au Luxembourg.

https://aeroavenue.com/

Voilà ! si cela peut t'éviter de faire une petite recherche.... :lol:
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Didier-44
Messages : 166
Inscription : 28 déc. 2010, 15:28
Localisation : France - Pays de la Loire - Loire Atlantique - La Baule (LFRE)
Contact :

Re: Qui connaît Aéronautique avenue ?

Message par Didier-44 »

Bonsoir,
un rapide coup d’œil sur le site montre que la A6 est à 650 € sur commande (seule agréée pour un aéronef)
Je pense que les boutique françaises ne sont pas plus chères !!!! Même moins chère dans certaines boutiques !!!!
@+
Didier

"""Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l'ont fait"""
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Qui connaît Aéronautique avenue ?

Message par bebe44 »

Nous avons acheté 4 radios Funke ATR833S à 1030 € TTC l'une en une seule commande à AéroShop de Cholet 49.
J'ai aussi acheté en 2017 chez ULM Technologie une ICOM IC-A6FRII + port à 508,64 € TTC
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Qui connaît Aéronautique avenue ?

Message par Claude Nowak »

Elles sont actuellement à 1090€ dans toutes les boutiques.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »