Une application pour payer les taxes d'atterrissage

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
lolo37
Messages : 389
Inscription : 09 mai 2014, 08:32

Re: Une application pour payer les taxes d'atterrissage

Message par lolo37 »

Du vent et du froid mais des gros thermiques hier, du +5 sur mon engin qui n'est pas fait pour , vous allez vous régaler.
J'attends qu'il fasse meilleur pour tomber en panne par chez toi...

La tradition des bases ulm c'est le bonne accueil, pas la taxe d’atterrissage.
C'est un échange de bon procédé, je suis content d'aller quelque part sans payer et je ne fais pas payer les visiteurs tout le monde y gagne j'ai du mal à comprendre que l'on ne soit pas pour.
Je vais vous dénoncer aux impôts de toute façon :D
Avatar de l’utilisateur
EchoVictor
Messages : 527
Inscription : 04 nov. 2016, 09:12
Localisation : Tours - Le Louroux, Chatellerault

Re: Une application pour payer les taxes d'atterrissage

Message par EchoVictor »

Oui, j'ai volé avec le sensation hier, et on s'est fait brassé comme pas permis, fatiguant !

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »