Différences entre Weedhopper AX3 de 14 et 16 m2

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
paramoteur86
Messages : 36
Inscription : 17 mai 2011, 21:57

Différences entre Weedhopper AX3 de 14 et 16 m2

Message par paramoteur86 »

Bonsoir à tous
j'envisage d'acheter un Weed ax3, mais j'hésite entre un 14m2 et un 16m2, si quelqu'un peut me guider dans mon choix (différence de comportement en vol, fiabilité...) entre ces deux appareils
merci à tous
cordialement
chris
Girino

Re: différence entre weedhopper ax3 14 et 16 m2

Message par Girino »

J'ai entendus dire que le 14m2 avait beaucoup moins de lacet inverse que le 16m2 ... Pour le reste, je préfère l'X-Air (16m2).
michel66
Messages : 18
Inscription : 04 févr. 2011, 10:11
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Pyrénées-Orientales (66)

Re: Différences entre Weedhopper AX3 de 14 et 16 m2

Message par michel66 »

pas de grande difference le 14 est un peu plus vif et prends mieux la turbulence mais je préfére le 16 qui pardonne mieux et se pose avec moins de vitesse
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »