SDVFR Comment récupérer son compte ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
upwego
Messages : 548
Inscription : 21 mai 2018, 21:03
Localisation : Pays de Loire

SDVFR Comment récupérer son compte ?

Message par upwego »

Hello,

Je ne connais plus mon d'utilisateur sur SDVFR.

Mon compte est bien connecté sur un appareil, mais je ne trouve nulle part comment faire apparaitre mon login, ou mon nom de compte.
il affiche "connecté" et rien d'autres , mais à qui .....??
Aucun menu de gestion de compte qui fasse apparaitre le nom d'utilisateur....

Si je déconnecte, je l'ai fait sur la tablette, tout se déconnecte, mais il ne propose toujours aucun nom d'utilisateur.

Qui sait comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: SDVFR Comment récupérer son compte ?

Message par Ramel »

Salut, je crois que c'est juste ton mail (c'est pas un pseudo).
Dans le doute, tu peux essayer de te connecter avec ton adresse mail sur le site de SDVFR, et je pense que les comptes sont connectés entre eux.
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
upwego
Messages : 548
Inscription : 21 mai 2018, 21:03
Localisation : Pays de Loire

Re: SDVFR Comment récupérer son compte ?

Message par upwego »

oui c'est le mail, mais lequel ..., j'aimerais pouvoir l'afficher, il ne mets rien par défaut
Aussi l'appareil qui est connecter j'aimerais pouvoir trouver une fonction "mon compte" qui indique quel est le mail connecté, et pas simplement l'indication "connecté"
Si quelqu'un trouve ...?
Aves
Messages : 71
Inscription : 13 janv. 2019, 09:34
Localisation : Essonne (91)

Re: SDVFR Comment récupérer son compte ?

Message par Aves »

Il ne me semble pas qu’il y ait une vraie option « mon compte » dans SD-VFR. Pour ma part quand je vais dans les paramètres de l’appli j’ai juste un lien dans le « à propos » vers le forum
https://forum.skydreamsoft.fr
Où j’ai la possibilité d’éditer mon compte.
Sinon dans l’appli je peux juste me déconnecter ou forcer une synchro.
Je suppose que tout est lié.
Peut-être que si tu accèdes directement au forum tes codes sont déjà stockés dans ton navigateur et tu pourras ainsi accéder à ton profil ?
Aves
Messages : 71
Inscription : 13 janv. 2019, 09:34
Localisation : Essonne (91)

Re: SDVFR Comment récupérer son compte ?

Message par Aves »

Ah, je viens de regarder dans la FAQ, hé bien non ce n’est pas lié :

Le forum est totalement indépendant et ne sert que pour le support technique. Le compte forum n'est donc PAS le compte SkyDreamSoft dont nous parlons aujourd'hui.

Donc à part recréer un compte, je ne vois pas...
Avatar de l’utilisateur
upwego
Messages : 548
Inscription : 21 mai 2018, 21:03
Localisation : Pays de Loire

Re: SDVFR Comment récupérer son compte ?

Message par upwego »

J'ai essayé avec mes trois adresses emails en cliquant "j'ai oublié mon compte".

La bonne a fait écho et j'ai eu le lien pour réinitialiser le mot de passe.

Merci à tous.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »