Covid-19

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
SEBASTIEN44
Messages : 226
Inscription : 04 déc. 2012, 17:52
Localisation : France-Loire-Atlantique-Saint Etienne de Montluc

Re: Covid-19

Message par SEBASTIEN44 »

Bonjour,
Pour info :
https://www.ffa-aero.fr/FR/frm_News_Fiche.awp?P1=285
En espérant des bonnes nouvelles lundi pour les "verts" et "rouges" ;)
Skylane29
Messages : 98
Inscription : 02 nov. 2014, 10:08
Localisation : quimper

Re: Covid-19

Message par Skylane29 »

Coucou
Mais pourquoi toujours se retrancher derrière les fedes ?

A partir de lundi c'est deplacements autorisés dans son département ou rayon de 100 km sans considération de couleurs de zones, point.
Que ce soit à cheval, pied, vélo, auto, ou aéronef, c'est deplacements autorisés !!!!

Que les fedes essayent de négocier des règles pour l' aviation, alors qu'il n'y en a pas que je sache, c'est vraiment chercher un bâton merdeux pour se faire taper dessus !!!

Les clubs propriétaires de machines sont assez grand pour adapter leur règlement intérieur à la situation actuelle....!!!!!
Hervé
Avatar de l’utilisateur
arnaud30
Messages : 71
Inscription : 19 juil. 2014, 17:54
Localisation : Saint Gilles Gard

Re: Covid-19

Message par arnaud30 »

Churchill disait pour décrire l’europe a son époque :
Je cite de mémoire ne m’en veuillez pas :
En Angleterre tout est autorisé, sauf ce qui est interdit !
En Allemagne tout est interdit sauf ce qui est autorisé !
En URSS tout est interdit même ce qui est autorisé !
En France tout est autorisé même ce qui est interdit !

Que dire... sinon que l’époque a bien changé j’ai comme l’impression de vivre en URSS.

Ceci étant dit je suis bien d’accord les fédérations sont aller chercher le bâton pour que l’on s’en prenne un grand coup sur la gueu...!
Je ne sais pas si notre administration donnera son feu vert mais comment autoriser quelque chose qui n’est pas interdit...
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »