Page 1 sur 2

RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 16 avr. 2020, 10:38
par jmi
Bonjour,
pour que la communauté soit informée, il y a 3 semaines j'ai commandé du matériel chez ULM technologie, la commande est toujours en cours de préparation ...
avant commande j'ai consulté le site qui ne mentionnait pas de retard prévisible en raison du covid-19 sauf en ce qui concerne le ralentissement du ramassage transporteurs
pire .. en 3 semaines même pas un mail d'excuses ou au moins d'information ( on peut comprendre les problèmes mais pas le silence)
donc comme d'habitude , ils prennent les commandes , les sous et après ben y a qu'à attendre
au téléphone ce matin , je ne suis pas en charge des commandes , je note et on vous écrira.
donc réfléchissez avant de commander .
bonne journée
bon confinement .

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 16 avr. 2020, 11:00
par jeromef
Chez Loravia, pièces commandées mardi, expédiées mercredi. (pub gratuite..)

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 16 avr. 2020, 11:23
par jmi
ha oui jamais de problèmes avec ce gars là, c'est du sérieux de chez sérieux , j'ai été c.. de commander chez ulm technologie , loravia avait ces durites transparentes et le reste je suis stupide .
je sais pas ce qui se passe avec cette boite ulm technologie j'ai j'ai chroniquement des problèmes , pour une commande sur 2 purée

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 16 avr. 2020, 11:33
par jmi
https://servimg.com/view/18979806/2466
https://i32.servimg.com/u/f32/18/97/98/06/zad10.jpg

Modo Maglite : tes images ne peuvent pas apparaître sur le forum, car elles sont trop larges (largeur maximale autorisée = 800 px)

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 16 avr. 2020, 18:20
par aubert
jmi heureux de te revoir en ligne :cry: :cry: tu es trop bon de te fendre d'un post pour nous avertir :?
Il te faut un bon avocat pour régler tout ça :lol: :lol: :lol: c'est effectivement inadmissible que des produits de première nécessité ne soient pas livrés rapidement
Pour moi en période "normale" je n'ai jamais eu à me plaindre d'ULM machin ;)
Dom

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 17 avr. 2020, 11:06
par jmi
bonjour à Tous,
message informatif non destiné à répondre à monsieur Aubert :
le problème est réglé...quelques après avoir indiqué à cette entreprise l’occurrence de mon message ici je recevais un mail et mon paquet est parti
bonne journée

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 17 avr. 2020, 17:33
par Stator
comme quoi :!: ;) :lol:

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 22 avr. 2020, 18:27
par jeromef
Loravia est à l'heure, mais pas la poste...
Le colis est toujours en "remis à la poste", pas encore "en acheminement" une semaine après!

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 22 avr. 2020, 19:27
par SEBASTIEN44
Commande de filtres à essence chez ULM Techno..., envoi rapide mais il a fallut 5 jours d'acheminement par la Poste. C'est négligeable connaissant le service restreint actuel.

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 22 avr. 2020, 21:57
par acrobate
Pareil pour moi: une commande qui part vite en période de confinement, retardée par la poste. Rageant au regard du prix de port pratiqué, mais ne tirons pas sur le pianiste.Il n’y a pas tant de fournisseurs généralistes que ça.
Slts

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 22 avr. 2020, 23:36
par jeromef
Apparemment, les syndicats de la poste -SUD en tête- ont une vision très extensive du "droit de retrait"...

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 23 avr. 2020, 08:13
par RedDiabolo
Oui, il y a sans doute un peu d'abus ...

Mais à 1480 Euros en moyenne par mois, en faisant le rapprochement sur le sujet du coût de la révision d'un Fk 9 d'occasion, je crois que là aussi, y a un peu d'abus....

Ca devient difficile de voler pour pas cher... :cry:

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 23 avr. 2020, 12:00
par jmi
acrobate a écrit :Pareil pour moi: une commande qui part vite en période de confinement, retardée par la poste. Rageant au regard du prix de port pratiqué, mais ne tirons pas sur le pianiste.Il n’y a pas tant de fournisseurs généralistes que ça.
Slts
il suffit qu'ils arrêtent de prendre des commandes avec des articles qu'ils n'ont pas, qu'ils mettent sur leur site marchand si l'article est en stock ou pas, qu'ils acceptent paypal en dessous de 250 euros (qui leur met une peignée s'ils ne livrent pas), qu'ils fassent un suivi de commande par mail et qu'ils informent quand il y a une carafe

on peut comprendre beaucoup de choses mais pas de n'avoir aucun message après 3 semaine juste parce qu'il manque un truc et encore moins que le paquet parte ( avec un truc en moins) le lendemain du message ici

ne rien dire leur nuira de toutes les façons , parce que s'ils croient qu'ils ne vont pas perdre des clients en faisant comme cela ils se trompent

leur seule chance c'est de se réveiller et de contenter leurs clients.. sinon ils vont couler .. d'ailleurs je note que leur dernier comptes publiés sur infogreffe datent de 2015

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 23 avr. 2020, 12:43
par Claude Nowak
Ç est vrai qu ils sont chiants de ne rien dire quand un article manque. J ai déjà eu ce problème et je n ai pas manqué de leur dire. Pour être très honnête, j achéte le moins possible dans cette boite. En cherchant un peu, on trouve tout ce que l on veut ailleurs que chez eux.

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Publié : 23 avr. 2020, 14:58
par Luciano
Il me semble que beaucoup de choses ont changé depuis que Pierangelo n'est plus le boss !

Et quand je dis, "il me semble", c'est pour rester positif ;)

Bons vols,
Luciano

NB: il est probable qu'aucun des proprios actuels n'ait eu à passer des nuits à se les geler dans ce hangar afin de satisfaire ses client.
Merci à toi Pierangelo, et bon vent dans ta retraite de véritable entrepreneur amateur de ULM !