il fabrique un ULM électrique avec des panneaux d'isolation batiment

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
bertrand65
Messages : 66
Inscription : 18 déc. 2019, 22:02

il fabrique un ULM électrique avec des panneaux d'isolation batiment

Message par bertrand65 »

Peter Sripol sans aucune connaissance aeronautique , ni licence de pilote , fabrique un ULM electrique bimoteur avec des batteries et moteurs achetés sur Ebay et des panneaux d'isolation bâtiment et il le pilote .
Depuis il a été interdit de voler sous peine d'amende par la FAA .

Voir la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
Avatar de l’utilisateur
micheto
Messages : 213
Inscription : 05 nov. 2014, 12:41
Localisation : LFRM Le Mans

Re: il fabrique un ULM électrique avec des panneaux d'isolation batiment

Message par micheto »

heu, Peter est tout sauf un néophyte en aviation; si on s'intéresse un peu au modelisme on saurait que c'est une pointure dans son domaine et qu'il a fait voler toutes sortes d'engins, et je crois qu'il est breveté ULM et que dans la catégorie micro light il n'en a pas besoin. Et ce n'est pas sa première réalisation.Les moteurs sont de hobby kings
Daniel
bertrand65
Messages : 66
Inscription : 18 déc. 2019, 22:02

Re: il fabrique un ULM électrique avec des panneaux d'isolation batiment

Message par bertrand65 »

je savais qu'il pratiquait l'aéromodélisme et qu'il avait fait voler la maquette de son avion avant de le construire à l'échelle 1 , mais je ne l'ai jamais vu piloter un avion pour ma part .
Waiex00
Messages : 193
Inscription : 06 oct. 2016, 14:25
Localisation : PACA

Re: il fabrique un ULM électrique avec des panneaux d'isolation batiment

Message par Waiex00 »

...maintenant, tu l'a vu ! ;)
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »