Sdvfr sur tablette android

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3215
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Sdvfr sur tablette android

Message par serge5694 »

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jours SDVFR sur ma tablette, pas de problème sur le téléphone. Ca me marque code erreur 1. Il semble que la connexion wifi ne soit pas sécurisé. La connexion est bonne, je peux faire des recherches sans problèmes avec google, J'ai cherché la solution sur le forum sdvfr sans trouver. Je pense que ça vient des paramètres de ma tablette, mais pas assez doué pour régulariser. Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2885
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Sdvfr sur tablette android

Message par Claude Nowak »

Peut être aussi la mise à jour de ta tablette.
Marco
Messages : 651
Inscription : 16 juil. 2011, 20:11
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme

Re: Sdvfr sur tablette android

Message par Marco »

Ce ne serait pas un manque d'espace sur ta tablette ?
Marco
Storch HS - Jabiru
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3215
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: Sdvfr sur tablette android

Message par serge5694 »

hello, le site à évolué, et les vielles tablettes 4.4 ne peuvent plus communiquer. C'est ce que j'ai trouvé sur le forum SDVFR. Ca fonctionne toujours mais plus possible de mettre à jours notam, mètèo, carte etc. Je ferais mes préparations avec le téléphone et pour le vol, j'utilise toujours la carte bossy en vérif.
airzab
Messages : 94
Inscription : 25 déc. 2016, 09:39
Localisation : Nord Isère

Re: Sdvfr sur tablette android

Message par airzab »

bonjour,

je suis aussi sur Android et voici mes éléments :
Galaxy tab S2
Android 7.0
SDVFR 1.278

ça fonctionne correctement, vous pensez qu'il faut que je fasse une MAJ

Remi
en recherche d'appareil, a volé sur P92 et ATEC FAETA
Avatar de l’utilisateur
byby32
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2021, 09:03
Localisation : Thoux

Re: Sdvfr sur tablette android

Message par byby32 »

Bonjour,
j'ai aussi la même version (qui date du 9 sept 2022).
Si Google play ne vous propose pas de mise à jour, il n'y a rien a faire.

D'ailleurs, renseignez vous avant de la faire, le jour ou l'application ne prendra plus en compte la version X de votre Android.

Cela étant, il est possible d'installer les anciennes versions ici : https://apkpure.com/fr/sdvfr/fr.skydrea ... r/versions
Il faudra "autoriser les installation de source inconnu" dans les paramétrés pour information.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »