RASSEMBLEMENT FORUM ULM EGLETONS - 22 et 23/06

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 387
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

RASSEMBLEMENT FORUM ULM EGLETONS - 22 et 23/06

Message par romain19 »

Bonjour à Tous !
Comme promis je reviens vers vous

Je vous annonce Officiellement la date du rassemblement de notre forum à Egletons LFDE le :

- samedi 22 juin et dimanche 23 Juin 2024 ! (pas de report ... on va croiser les doigts pour le soleil)

Nous pouvons donc ouvrir les inscriptions :D ..... nous attendons de pied ferme notre équipe national du Nord, nous sommes mentalement prêts !!
Luciano / Ramel , je vous laisse prendre la suite ci dessous pour les inscriptions ?
romain

Yankeeromeo (modo Maglite) : pour les inscriptions, c'est par ici Rencontres ForULM 2024 à Egletons (LFDE) - 22 JUIN - INSCRIPTIONS
FK 9 SW MK4
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4648
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: RASSEMBLEMENT FORUM ULM EGLETONS

Message par Ramel »

Salut Romain, parfait, merci ! Merci pour l'organisation depuis ces dernières années, et votre accueil parfait.
Est-ce que vous faites revenir le food truck de l'an dernier pour le samedi midi ?
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 387
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

Re: RASSEMBLEMENT FORUM ULM EGLETONS - 22 et 23/06

Message par romain19 »

salut Ramel !

c'est avec grand plaisir que nous le faisons chaque année !

yes je vais réserver le food truck et le soir on se refait un BBQ géant ;)

je ne sais pas encore si je prévoirais des activités autres tel que visite des ruines etc car j'ai l'impression que le plaisir finalement c'est d'être ensemble autour de nos machines et des baignades au lac pour certains :D

cette année , nous aurons peut etre la visite du distributeur FK qui viendrais avec le FK9 MK6 ( mais ce n'est pas encore certain )
FK 9 SW MK4
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: RASSEMBLEMENT FORUM ULM EGLETONS - 22 et 23/06

Message par stol »

Bonjour!
A que voilà un bel objectif pour me faire remonter une pente bien escarpée pour pb de santé, je vais retenir au Bibis en croisant les doigts pour ne pas décommander comme naguère. A bientôt de vous revoir, merci Romain, Luciano et le staff pour le travail fourni !
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3262
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: RASSEMBLEMENT FORUM ULM EGLETONS - 22 et 23/06

Message par Luciano »

Bonjour à toi Stol !

meilleurs voeux de rétablissement et de bonne santé !
Garde ta bonne humeur et ton moral,

Cordialement,

Bons vols,
Luciano
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 387
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

Re: RASSEMBLEMENT FORUM ULM EGLETONS - 22 et 23/06

Message par romain19 »

salutatousse !! :D

il faudrait lancer les souscriptions comme d'habitude pour le rassemblement non ? :lol:
FK 9 SW MK4
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4648
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: RASSEMBLEMENT FORUM ULM EGLETONS - 22 et 23/06

Message par Ramel »

Salut Romain, je l'ai initié dans l'autre post, qui avait été ouvert par Gazaile, mais pour le moment les gens n'ont peut être pas vu ?
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 387
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

Re: RASSEMBLEMENT FORUM ULM EGLETONS - 22 et 23/06

Message par romain19 »

salut !

effectivement je n'avais pas vu ..surement comme les autres :lol:
FK 9 SW MK4
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4648
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: RASSEMBLEMENT FORUM ULM EGLETONS - 22 et 23/06

Message par Ramel »

C'est moi qui ai merdé je crois. J'ai "juste" édité le post de Jean-Martin et comme j'ai pas répondu, personne ne l'a vu bien sûr...

Yankeeromeo (modo Maglite) : Voici la parade => pour les inscriptions, c'est par ici Rencontres ForULM 2024 à Egletons (LFDE) - 22 JUIN - INSCRIPTIONS
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »