mon permier vol en skyranger

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
del-rochis
Messages : 4
Inscription : 06 août 2011, 08:13

mon permier vol en skyranger

Message par del-rochis »

bonjour à tous hier je suis allé fair mon bathème d'ULM je me suis régaler mon instructeur mas fait d'ecouvrire les balbusiment du pilotage c'est tais génial a la fin il me l'aissé diriger ulm je revenait pas...
c'est un rève qui vien de se réaliser.
cordialement del-rochis
juste pour info comme maitre vidéo et photo sur le forum ??
Avatar de l’utilisateur
GEMIN
Messages : 216
Inscription : 05 août 2010, 12:10

Re: mon permier vol en skyranger

Message par GEMIN »

Voler c'est super,mais ce n'est pas nécessaire de faire 16 fautes en 5 lignes.
Bons vols
del-rochis
Messages : 4
Inscription : 06 août 2011, 08:13

Re: mon permier vol en skyranger

Message par del-rochis »

dsl pour les faut je suis dislecsique
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: mon permier vol en skyranger

Message par swiftlightpas »

J'ai fait mes débuts en ULM en Skyranger avec moteur 912: c'est une excellente machine, rustique, agréable à piloter, facilement adaptable pour un grand gabarit , pas vicieuse pour un sou, surtout dans ses dernières versions (avec la quille sous la queue)
Pour corriger l'essentiel de tes fautes, il existe des solutions: avec le navigateur Firefox, il suffit d'installer,en module complémentaire, un dictionnaire: la majorité des fautes sont soulignées en rouge et une correction proposée (pas parfait, mais mieux que rien ,certains mots ne sont pas reconnus en particulier lorsqu'ils sont "étrangers" comme..Skyranger :D
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: mon permier vol en skyranger

Message par administrateur »

del-rochis a écrit :juste pour info comme maitre vidéo et photo sur le forum ??
Tous les modes d'emplois sont dans la rubrique PHILOSOPHIE-CHARTE du forum - MODE d' EMPLOI - COURRIERS entre admin/adhérents
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »