Photographies aériennes des terrains du Sud-Ouest

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
marcterrier
Messages : 27
Inscription : 13 août 2011, 12:19
Contact :

Photographies aériennes des terrains du Sud-Ouest

Message par marcterrier »

Bonjour,

pour occuper les soirées d'hiver j'ai fait un répertoire avec positionnement GPS et photographies aériennes des terrains du Sud-Ouest. Je l'ai appelé "Les jalons du ciel" : http://marc.terrier76.perso.sfr.fr/lesjalonsduciel.htm.

Il est à votre disposition.

Marc
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Photographies aériennes des terrains du Sud-Ouest

Message par administrateur »

Très belle initiative !
Quand tu auras fini avec le sud ouest, il faudra continuer avec le reste de la France (y compris l'outre-mer), et les autres pays francophones.
Ce forum peut servir à récolter les photos que les adhérents pourraient envoyer.
Il faut leur demander ...
iznogood
Messages : 64
Inscription : 05 déc. 2010, 09:28
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Photographies aériennes des terrains du Sud-Ouest

Message par iznogood »

Très intéressant et convivial , il faut continuer . Malheureusement je ne trouve pas de base de données des terrains ULM complète et à jour . Il y avait NAV 2000 qui était pas mal du tout , puis il y a eu NAVIGEO , un outils absolument fabuleux mais qui semble t'il n'est plus alimenté , quel dommage , et il y a BASULM , mais qui à mon sens est très réduit en info et pas très convivial .
Avatar de l’utilisateur
Didier-44
Messages : 166
Inscription : 28 déc. 2010, 15:28
Localisation : France - Pays de la Loire - Loire Atlantique - La Baule (LFRE)
Contact :

Re: Photographies aériennes des terrains du Sud-Ouest

Message par Didier-44 »

Bonjour,

Très beau travail venant en complément de basulm, qui effectivement a besoin d'être complété.
A quand le reste de la France .... et d'ailleurs
Bravo
@+
@+
Didier

"""Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l'ont fait"""
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »