Appareil en copropriété, oui mais comment ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Zeldamort
Messages : 102
Inscription : 05 juil. 2011, 23:57
Localisation : France - Rhône-Alpes - Haute-Savoie (74)

Appareil en copropriété, oui mais comment ?

Message par Zeldamort »

Bonjour à tous,
je pensais depuis un moment à l'achat en copropriété et voilà ti pas que je rencontre nico sur ce forum qui voudrais aussi acheter;
Je lui est parrlé de la copropriété, pourquoi pas, faut voir;

mais comment cela se passe ???

Je ne parle pas de l'achat en lui même, mais pour le reste ,faut-il faire un contrat précis pour determiner qui paye quoi, si l'un utilise plus que l'autre, enfin j'aimerais des retours d'expérience sur cet etat.

Merci par avance

françois
François- Haute Savoie - Futur breveté
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Appareil en copropriété, oui mais comment ?

Message par Pimprenelle »

et bien, déjà, je pense que si vous n'êtes pas basés au même endroit, ce n'est pas la peine... !!
Live to Fly , Fly to live !!
Zeldamort
Messages : 102
Inscription : 05 juil. 2011, 23:57
Localisation : France - Rhône-Alpes - Haute-Savoie (74)

Re: Appareil en copropriété, oui mais comment ?

Message par Zeldamort »

:lol: ben c'est justement parcequ'on est voisins qu'on y pense !!!
François- Haute Savoie - Futur breveté
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »