Décompression oreilles ???

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Sadsorr
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2010, 02:22

Décompression oreilles ???

Message par Sadsorr »

En parachutisme : aucun problème de décompression d'oreilles alors qu'on chute à plus de 200 km/h
En ULM : Avec une descente bien moins rapide les oreilles se bouchent.
Pourquoi ?
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: Décompression oreilles !!!

Message par swiftlightpas »

p'tèt qu'en para tu n'as pas le problème parceque t'as l'air qui entre sous pression par tous les orifices :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Décompression oreilles !!!

Message par Pimprenelle »

ou alors tu es concentré sur autre chose...

c'est vrai que je me rappelle pas avoir eu de problème de décompression au niveau des oreilles... d'un autre côté, j'avais la bouche grande ouverte tellement j'étais content, donc çà aérait tout çà.... :lol: :lol:

ben en fait, j'en sais rien.... :lol:
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
tetex255
Messages : 783
Inscription : 02 mars 2011, 19:25
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
Contact :

Re: Décompression oreilles !!!

Message par tetex255 »

Pimprenelle a écrit :ou alors tu es concentré sur autre chose...

c'est vrai que je me rappelle pas avoir eu de problème de décompression au niveau des oreilles... d'un autre côté, j'avais la bouche grande ouverte tellement j'étais content, donc çà aérait tout çà.... :lol: :lol:

ben en fait, j'en sais rien.... :lol:
Le fait d'ouvrir la bouche en grand, ça équilibre la pression entre l'interieur et l'exterieur du corps :lol:
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »