Résolutions pour 2012 (sondage publicito-humoristique)

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.

Pour 2012 , je compte prendre la résolution suivante :

Acheter un ULM d'occasion
3
25%
Construire une maison aéronautique en containers maritimes
2
17%
Devenir instructeur ULM
2
17%
Aller dire bonjour à François et Sophie sur l'airpark Aéro-Delahaye de Verchocq
5
42%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
ulmoccasions
Messages : 42
Inscription : 26 déc. 2011, 19:44
Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - 59189 Boeseghem / 62560 Verchocq

Re: Résolutions pour 2012 (sondage publicito-humoristique)

Message par ulmoccasions »

Non , trop connues ...
Non , il me faut de la ANOSTEKE , biére flamande et française qui a reçu 1 médaille d'Or au salon de l'Agriculture , puis une 2éme au mondial de la biére de Strasbourg .
Son brasseur est à 5 km de chez moi , La Brasserie du Pays Flamand , basé à BLARINGHEM , nous concocte des biéres médaillées blondes , ambrées , brunes , blanches ...
Je m'amuse souvent à la faire gouter aux amis belges de passage ...Histoire de montrer qu'on a des bons brasseurs aussi en France !!!
François VERRIELE
Base : Airpark Aéro-Delahaye , Aérodrome privé LF6252 VERCHOCQ
Mail : ulmoccasions@orange.fr
Blogs : http://www.ulmoccasion.com : Les petites annonces ULM entre passionnés
http://www.vf-aero.com : Construction de notre résidence aéro en containers maritimes
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »