Dyn'Aérao France en redressement judiciaire

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tetex255
Messages : 783
Inscription : 02 mars 2011, 19:25
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
Contact :

Dyn'Aérao France en redressement judiciaire

Message par tetex255 »

Cette info peu intéresser les propriétaires ou ceux qui ont des commandes en cours ou à venir.

(Info ULmag.)
Asso_X, qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés, a publié ce message.
Afficher le message.
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: Dyn'Aérao France en redressement judiciaire

Message par swiftlightpas »

Dans la lignée des déboires des avions Robin (qui est une entreprise voisine mais différente de Dynaero)...qui ne cesse de faire faillite et de renaître peu de temps après sous un autre nom...Robin est saucissonnée en multiples sous-entreprises , seuls les "sous entreprises" de production tombent à chaque fois...je ne sais pas si la même stratégie a été mise en place chez Dynaero...

Celà dit, ça ne m'étonne pas trop qu'ils aient des difficultés avec la concurrence des ulm et avions légers venus des pays de l'est vendus forcément moins chers...d'autres se sont cassés la gueule faute d'investissements suffisant au départ (on bricole avec des moyen minimum), les motos Voxan est exemple similaire...
Avatar de l’utilisateur
tetex255
Messages : 783
Inscription : 02 mars 2011, 19:25
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
Contact :

Re: Dyn'Aérao France en redressement judiciaire

Message par tetex255 »

Je crois me rappeler que Dyn'aéro a (ou avait) une filiale au Portugal qui réalisait une grosse partie des pièces.
Elle avait été mis en redressement en décembre 2010....Je n'ai pas su la suite.
Les temps sont durs !
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »