Live ATC

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
frak
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2012, 15:14

Live ATC

Message par frak »

SI vous voulez entendre les communications sur le trafic aérien en live à travers le monde, c'est en anglais mais on peut s'imaginer être aux commandes de l'avion de vos rêves 8-) 8-) 8-) 8-)

http://www.liveatc.net/feedmap/feedmap.html
Avatar de l’utilisateur
dekof01
Messages : 279
Inscription : 21 nov. 2010, 11:32
Localisation : Belgique - Bruxelles - (vols EBBY Baisy-Thy)

Re: Live ATC

Message par dekof01 »

Merci pour le cadeau, mon épouse va te maudire, c'est sur, mais elle apprend vite, elle vient de me dire : Dekof tower, this is your wife, ready for departure, tu vois c'est bien hein?

Bien à toi,

Dekof01
fulm190711
Messages : 182
Inscription : 19 juil. 2011, 13:41

Live trafic

Message par fulm190711 »

Avatar de l’utilisateur
dekof01
Messages : 279
Inscription : 21 nov. 2010, 11:32
Localisation : Belgique - Bruxelles - (vols EBBY Baisy-Thy)

Re: Live ATC

Message par dekof01 »

Bon avec ces deux sites, je vais passer des nuits blanches, mais comme je le disais ma femme a encore fait des progrès dans la phraséologie, elle vient de me dire "Dekof tower, this is your wife, leaving your zone and your frequency, adieu", bon le adieu n'était pas dans la phraséolo....Mon dieu :o .........................., je crois avoir compris,.............................. Chouchou reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnns, j'irai plus sur ces sites, j'te juuuuur
louulm
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2011, 20:14
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: Live ATC

Message par louulm »

dekof01 a écrit :Bon avec ces deux sites, je vais passer des nuits blanches, mais comme je le disais ma femme a encore fait des progrès dans la phraséologie, elle vient de me dire "Dekof tower, this is your wife, leaving your zone and your frequency, adieu", bon le adieu n'était pas dans la phraséolo....Mon dieu :o .........................., je crois avoir compris,.............................. Chouchou reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnns, j'irai plus sur ces sites, j'te juuuuur
ah toi aussi !!!! :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »