Recherche info sur Avid Flyer

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
patoche.31
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2012, 18:05

Recherche info sur Avid Flyer

Message par patoche.31 »

Bonjour

je cherche des info sur l'Avid Flyer. Je souhaiterai me lancer dans l"assemblage de cette machine, y'a t-il un distributeur en France d'un kit de base?
Avatar de l’utilisateur
aeronautix
Messages : 112
Inscription : 28 déc. 2011, 20:54
Localisation : France - Poitou-Charentes - Charente-Maritime

Re: Recherche info sur Avid Flyer

Message par aeronautix »

Je me suis renseigné il y a quelques mois sur les Avid Flyer qui m'ont bien tapé dans l'oeil aussi, et il semblerait que le dernier importateur ait disparu du circuit, faillite ou cessation je ne sais. Tu peux aller voir les différents topics qui en parlent en tapant simplement "avid flyer" dans la case "recherche", la technique éblouissante te sortira tout ce qui contient ces mots là... C'est beau la technique :o
Il y a aussi quelques proprios qui se baladent ici parfois...
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Recherche info sur Avid Flyer

Message par KITFOX21 »

Chez ULM Technologie ils vendent des pièces détachées pour les Avid mais je ne sais pas s'ils vendent des kits complets.
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
patoche.31
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2012, 18:05

Re: Recherche info sur Avid Flyer

Message par patoche.31 »

Sur le boncoin, il y a un Avid Flyer en CNRA à vendre, je suis curieux de connaître sur la plan administratif sur quelle base est parti le proprio, mais aussi sur le plan technique les modifications pour recevoir un lycoming de 160cv.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=13_s
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »